Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Hanyah le 13-04-2010 à 00:12

Quelle boisson prendre en soirée?

Bonjour,

Je souhaiterais savoir quelle boisson vous prenez lorsque vous allez boire un verre à l'extérieur, lorsque vous allez en soirée... 

merci d'avance!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par mumu38 le 16-04-2010 à 09:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

CHAMPAGNE!!!

posté par yeliel le 16-04-2010 à 09:51

Coucou !!!

Moi j'adore tout ce qui est pétillant, mais l'eau seule quand tout le monde boit du soda ou autre ce n'est pas évident, alors quand je sors dans un bar je prends du Perrier ou une eau gazeuse avec juste un filet de sirop (en général je prends du cassis) certes c'est sucré mais tu en as des légers et si tu demande une mini-dose c'est pas grave, en plus ça te permet de profiter aussi un petit peu !

Voilou !

posté par vanoche27 le 16-04-2010 à 09:48

je pensais que les jus de fruits 100% fruits sans sucre ajouté était mons calorique sue du soda light, mais je ne sais pas trop.Pour moi se sera un perrier avec une rondelle de citron

posté par jackicotte le 16-04-2010 à 09:34

Bonjour Hanyan, lorsque je sors faire une petite virée à pied en ville avec mon mari et que nous marquons une halte dans le café habituel, je me contente de 33 cl de V. (eau bien connue !) et d'une rondelle de citron. Amicalement.

posté par yaclo le 13-04-2010 à 03:47

salut! moi n'ayant pas droit ni au sucre ni aux fruits, je me rabat sur des jus de tomate! j'adore ca! ou encore perrier, perrier tranche etc....... en france ca coutait plus cher qu'une bière mais au Québec c'est pas si cher que ca alors je ne prive plus de prendre juste une eau pétillante en soirée!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.