Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilyacine le 24-04-2008 à 12:54

coca light

Alors voilà, moi j'ai déjà réussi à perdre des kilos en passant du coca au coca light, mais visiblement certaines disent que ce n'est pas bon de boire même du light, pouvez vous m'expliquer... merci

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par vb25 le 25-04-2008 à 15:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour plusieurs raisons déjà c'est bourré d'édulcorants ce qui fait que tu ne te désabitues pas du sucre, les édulcorants c'est pas très bon (je te conseille d'aller sur internet et de lancer le moteur de recherche avec le mot édulcorant et tu vas comprendre) en plus le coca c'est plein de colorants car si non il serait de couleur verte, le tout fait que c'est tout sauf bon à la santé.

posté par lilyacine le 25-04-2008 à 15:32

Oui j'en bois beaucoup, je suis même droguée, pour quoi c'est nefaste, mais je bois aussi de l'eau...

posté par delphine77 le 25-04-2008 à 12:14

Boire du light est toujours mieux que le normal, mais ça reste du soda! La composition du coca est vraiment néfaste pour l'organisme! Tu en bois beaucoup?

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.