Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par myly82 le 25-04-2010 à 22:33

je n'y arrive plus ....

Je déprime de plus en plus.  

Et plus les jours passent  plus je déprime.     

J'ai perdu 17kg en tout mais dernièrement j'ai repris 2kg  en moins de 15 jours. Je panique, je dort plus et je n'arrête pas de me peser. j'ai trop peur de tout reprendre d'un seul coup. (Me réveiller un matin et + 17kg......)

Si vous avez des petits conseils à ma donner  ça sera avec plaisir merci d'avance....

Et bon courage à vous !!!

Bisous. 

Myly. 

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sveltine le 26-04-2010 à 08:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fais une pause

et n'aie pas peur de reprendre 1 ou 2 kilos si c'est pour mieux en eliminer 15 derriere

apres tu reviendras encore plus determinée qu'avant

posté par EGAL le 26-04-2010 à 07:33

Bonjour Myly !

Pour maigrir il paraît qu'il faut dormir lol alors le soir une bonne tisane décontractante. Pendant la journée n'oublies pas ta bouteille d'eau, du thé vert, une pomme ou des fraises natures pour caler un petit creux. Tu as repris 2kgs ce n'est pas catastrophique il faut seulement que tu reprennes sagement ton alimentation en mains tout de suite, ne laisses pas les kilos s'installer ils vont vite partir si tu fais ce qu'il faut tout de suite. Je sais ce n'est pas facile mais tu dois savoir où tu as pêché pour ces 2 kgs repris alors corriges tout de suite pour qu'ils s'en aillent. Pour la balance on est toutes accro quand on a perdu du poids on n'arrête pas de se peser et d'y penser à chaque instant. Comme Tam9 fais disparaître la balance pendant quelques temps (si tu en as le courage !!!). Allé restes motivée déterminée, bon courage pour cette semaine.

posté par Tam9 le 26-04-2010 à 07:18

Moi pour la balance, suis comme toi, je me pèse sans arrêt, ça devient maladif. Du coup j'ai demandé à mon homme de cacher la balance, et de ne la sortir que le dimanche. pi essaie peut-être de sortir: comme il fait beau, aère toi l'esprit non?

posté par myly82 le 26-04-2010 à 07:14

Merci

posté par fazou5 le 26-04-2010 à 00:07

posté par fazou5 le 26-04-2010 à 00:06

courage

posté par kahouette31 le 25-04-2010 à 23:57

COURAGE IL faut s accrocher mais n oublie jamais que ton corp a besoin de se nourir quand meme

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.