Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lincey95 le 25-04-2008 à 06:15

xénical

slt les filles pour celles qui ont essayé xénical j'ai commencé hier soir avec un comprimé cela ne m'a rien fait au bout de combien de temps cela marche t il?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par bercoli le 25-04-2008 à 10:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai trouvé ca sur le net..le site doctissimo

Des effets indiscutables mais modestes

Les résultats obtenus avec Xenical sont intéressants en matière d'amaigrissement mais en rien miraculeux. En réalité, les données de cinq études comparatives effectuées avec ce médicament prescrit à la dose habituelle, soit 120 mg trois fois par jour, ont révélé que 20 % des obèses parviennent à perdre au moins 10 % de leur poids lorsqu'ils ont pris du Xenical pendant un an, tout en suivant parallèlement un régime hypocalorique. Et cela ne correspond qu'à une différence de 3,2 kg entre les patients ayant été traités par Xenical et ceux ayant reçu un placebo (un médicament fictif mimant Xenical par son aspect mais dénué de substance active).

Un produit réservé aux véritables surpoids

De toute façon, Xenical ne peut en aucun cas être utilisé pour se débarrasser de quelques rondeurs. La législation française est stricte. Ce traitement n’est autorisé que chez les personnes considérées comme obèses, c’est-à-dire chez celles chez lesquelles l’indice de masse corporelle dépasse 30, ou chez des sujets, qui présentent un surpoids un peu inférieur, mais qui sont dans le même temps porteurs de facteurs de risque cardiovasculaire associés (hypertension, diabète).

posté par HOKONAD le 25-04-2008 à 09:50

Mois aussi j'ai pris du xenical pendant plusieurs mois et je n'ai pas maigris. D'après le laboratoire ROCHE QUE j'avais contacté c'est parceque je ne mangeais pas gras et que de ce fait le xénical qui aide à éliminer rapdement par les selles le gras ne m'était d'aucune utilité......

posté par kathy38 le 25-04-2008 à 08:13

salut,

c'est vrai que sa marche , au bout 1 semaine tu verra les kg fondre sur la ballance

mais attention.......

moi c'est mon médecin qui me la donnais avec des antidépresseurs .

j'en est pris pendant 1 ans ,alors c 'est vrai que j'ai perdu 10kg en 3 mois  super........

mais le probléme aprés c'est 3 mois malgrés le traitement j'ai tout repris et même + .

résultat 15 kg en plus et au lieu d ' avoir 20kg a perdre maintemant c'est 35 kg .

alors fait bien attention

courage à toi

posté par misstwix le 25-04-2008 à 08:07

C EST QUOI XENICAL

posté par bercoli le 25-04-2008 à 07:26

SAlut!!
j'ai une amie ki l' aprix pendant un mois et elle a perdu pas mal...Combien exactemnt je ne sais pas te dire..Mais e ne le trouve plus il parait k'il n'existe plus remplaqcer par un autre..tu l'as trouvé où lincey????

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.