Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CyrilleDabo le 08-05-2010 à 13:31

C moi qui régale

Première émission "C'est moi qui régale" avec Jean-Michel Cohen - kewego
Comme une contre-attaque dans le débat sur l'obésité et la suppression de la publicité pour certains aliments dans

Si vos menus se suivent et se ressemblent, que vos pâtes sont toujours trop cuites, et que vous avez oublié les bonnes habitudes alimentaires, il est temps de dire stop !

Sur un S.O.S lancé par un enfant, un coach cuisinier Benjamin Darnaud débarque dans une famille. : diagnostic du contenu du frigo et des placards de la cuisine, conseils de nutrition, élaboration des repas et déco de la table...

Objectif :

mieux manger équilibré en se faisant plaisir ! Une aventure vitaminée, parrainée par le chef étoilé Pierre Gagnaire qui, de Paris à Londres, de Tokyo à Hong-Kong, de Dubaï à Séoul... a fait de la
gastronomie moléculaire un grand art et un grand plaisir ! Au menu également, les conseils du célèbre nutritionniste Jean-Michel Cohen pour qui privilégier son bien-être reste le plus important !

Cette émission est diffusée sur la chaine Gulli tous les samedi à 12h35.

Avez vous déjà vu cette émission ?

Qu'en pensez vous ?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par chasmira le 10-05-2010 à 14:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou oui déjà vu, d'ailleurs mon chéri apprécie aussi du coup il s'est dit tiens si des enfants peuvent le faire moi aussi. Mais j'attends toujours lol

posté par aneLorDabo le 10-05-2010 à 12:22

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui c'est une très bonne émission en tous les cas sensibiliser les jeunes enfants à apprendre la bonne cuisine c'est très bien:))

posté par CyrilleDabo le 10-05-2010 à 11:13

baballe le 08-05-2010 à 15:30

Moi j'avoue que j'en ai assez de toutes ces émissions culinaires ! De toutes façon on a jamais les bons ingrédients, résultat au lieu de faire avec ce que l'on a on se retrouve à l'épicerie avec une autre liste de courses !!

Et puis moi ça me creuse, rien que de tomber dessus en zappant alors comme mon objectif c'est de ne pas reprendre de poids je préfère les éviter !!

c'est émission cible avant tout les enfants et elle est très ludique ! 

posté par CyrilleDabo le 08-05-2010 à 19:58

delphinetika le 08-05-2010 à 14:56

Si je connais!!!

Mon blog :

Recette enfants : débutez en cuisine avec les idées recette enfants

Très bonne émission

en effet, j'adore le concept !! 

posté par baballe le 08-05-2010 à 15:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j'avoue que j'en ai assez de toutes ces émissions culinaires ! De toutes façon on a jamais les bons ingrédients, résultat au lieu de faire avec ce que l'on a on se retrouve à l'épicerie avec une autre liste de courses !!

Et puis moi ça me creuse, rien que de tomber dessus en zappant alors comme mon objectif c'est de ne pas reprendre de poids je préfère les éviter !!

posté par delphinetika le 08-05-2010 à 14:56

Si je connais!!!

Mon blog :

Recette enfants : débutez en cuisine avec les idées recette enfants

Très bonne émission

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.