C moi qui régale
Première émission "C'est moi qui régale" avec Jean-Michel Cohen - kewego Comme une contre-attaque dans le débat sur l'obésité et la suppression de la publicité pour certains aliments dans
Si vos menus se suivent et se ressemblent, que vos pâtes sont toujours trop cuites, et que vous avez oublié les bonnes habitudes alimentaires, il est temps de dire stop !
Sur un S.O.S lancé par un enfant, un coach cuisinier Benjamin Darnaud débarque dans une famille. : diagnostic du contenu du frigo et des placards de la cuisine, conseils de nutrition, élaboration des repas et déco de la table...
Objectif :
mieux manger équilibré en se faisant plaisir ! Une aventure vitaminée, parrainée par le chef étoilé Pierre Gagnaire qui, de Paris à Londres, de Tokyo à Hong-Kong, de Dubaï à Séoul... a fait de la
gastronomie moléculaire un grand art et un grand plaisir ! Au menu également, les conseils du célèbre nutritionniste Jean-Michel Cohen pour qui privilégier son bien-être reste le plus important !
Cette émission est diffusée sur la chaine Gulli tous les samedi à 12h35.
Avez vous déjà vu cette émission ?
Qu'en pensez vous ?
posté par
chasmira le 10-05-2010 à 14:37
Répondre à ce commentaire
signaler un abus
posté par
aneLorDabo le 10-05-2010 à 12:22
signaler un abus
posté par
CyrilleDabo le 10-05-2010 à 11:13
signaler un abus
posté par
CyrilleDabo le 08-05-2010 à 19:58
signaler un abus
posté par
baballe le 08-05-2010 à 15:30
signaler un abus
posté par
delphinetika le 08-05-2010 à 14:56
signaler un abus
Coucou oui déjà vu, d'ailleurs mon chéri apprécie aussi du coup il s'est dit tiens si des enfants peuvent le faire moi aussi. Mais j'attends toujours lol