Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valerie271 le 04-06-2010 à 22:14

les recettes du dr cohen ...A quel rythme ...

Bonsoir , j aimerais faire les recettes du dr cohen car mes repas commence a etre "toujours pareil " . Mais , puis je manger une recette au repas de midi ou c est mieux le soir , ou puis je manger au deux repas ??  Et comment vais je compter mes calories ensuite avec une recette et le compteur ??  j ai peur de m y perdre dans mes calories de ma journée ....j ai peur que ça me fasse trop .  Quand on introduit les recettes , a quel rythme les faires ....merci de vos réponses .....je vous bizzzzzz  a bientot 

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par valerie271 le 05-06-2010 à 14:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour vos réponses les filles !!!!

je vous bizzzzzzzzzz

posté par eden_paradis le 05-06-2010 à 14:23

hello bah moi je pioche un peu au hasard dans ces recette le truc c que dans ces 2 bouquins, il n'y a pas le nbre de calories associés c un peu dommage mais bon les recettes sont bonnes, pas de faim et au final on perd

trop cool

bisous

posté par vip48 le 04-06-2010 à 23:03

bonsoir

il y a des témoignages de personnes qui ont perdu pas mal de poids

tu peux les consulter si tu prend le temps et tu peux voir avec loulou30 le mari d'anelor, ils sont tous deux animateurs de ce site et ils ont tous deux perdus grâce AU PROGRAMME D AUJOUR DHUI et ouiii avec le compteur de kcal on peut contrôler, et si tu veux on pourra le faire ensemble... même si ça prend du temps! SURTOUT CE QU IL FAUT DANS CE PROGRAMME C EST QU IL TE PLAISE, TU PEUX JOUER AVEC LES EQUIVALENCES, EX si c'est noté agneau et que tu n'aime pas tu peux changer avec deux oeufs ou 150 g de poisson par ex

IL FAUT LE PRENDRE CAR PERSONNE NE LE FERA A NOTRE PLACE par contre tu as une balance de cuisine ? elle est ton soutien pour peser des aliments à chaque repas *

bonne soirée et t'inquiète pas tu verras tu vas y arriver, il y a un programme gratuit avec des recettes et ouii tu peux perdre du poids car tu vas contrôler tes quantités *

on en reparle si tu veux

j'ai une base pour les quantités si ça t'intéresse, redis moi

à demain?

bises

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.