Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MonCorpsEn3D le 13-06-2010 à 14:57

Le régime méditérranéen crétois

Salut à tous!

Y en-t-il parmi vous qui suivent rigoureusement ce régime alimentaire?  

Je recherche des idées de recettes basées sur des ingrédients recommandés par ce régime.

Je ne pense pas qu'il soit utile pour vraiment maigrir, mais les scientifiques semblent tous d'accord pour dire qu'il est très bon pour la santé!

Bonne fin d'après midi! ;)

Romain

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par MonCorpsEn3D le 23-07-2010 à 17:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lena-daskalaki,

Alors là, j'en reviens pas! :O Je tombe sur une vraie crétoise! ...

Bref, je te remercie infiniment pour ces recettes! Je vais allez m'y mettre tout de suite et j'essaierai de les incorporer dans mon dossier..

athîo, bonne fin d'aprèsmidi,

Romain

http://www.des-livres-pour-une-sante-durable.fr

posté par lena-daskalaki le 27-06-2010 à 21:28

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je crois que je suis l'experte sur le sujet, étant donné que je suis crétoise héhéhéhé

Alors perso,je suis cette mode d'alimentation depuis ma naissance etje peux dire que ça marche !!!

Je grossis seulement les périodes où je fais des betises alimentaires, mais après je reviens à mon alimentation habituelle :))

Cherche sur le net pourles recettes de ntolmades, ntakos, gemista, fasolakia, et bien sur l'incortounable salade grecque :)))

posté par MonCorpsEn3D le 15-06-2010 à 22:56

Bonjour nadege46,

Je te remercie de ta réponse :) Alors si j'ai bien compris, tu prépares quelques salades simples avec un peu de fruits et légumes. Et niveau produits laitiers et viandes?

Oui, ce régime semble unanimement reconnu pour ses bienfaits, à condition qu'il soit correctement suivi. Je pense m'en rapprocher progressivement aussi :)

Bonne nuit,

Romain

posté par nadege46 le 13-06-2010 à 18:51

Je suis quelque chose d'assez approchant, sauf que je suis vegetarienne, au debut j'ai commencé pour des raisons de santé également, d'ailleurs ça marche, pleins de petits maux se sont envolés, et le bonus c'est que je maigris assez rapidement depuis que je le suis, par contre les idees de recettes je fais assez basique, beaucoup de salades, mais je joue sur le sucré/salé, je rajoute souvent une figue sèche, des dés de poire ou mangue, quelques amandes... j'utilise beaucoup de graines germées aussi surtout de l'alfa ,

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.