Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par oriannetrezeguet le 17-06-2010 à 19:07

Voir le profil

Quel est votre fruit préféré?

Avec l'été on trouve de nombreuses variétés de fruits. Quel est votre fruit préféré en cette saison, et comment le préparez vous?

Mon fruit préféré c'est le melon tout simplement en morceau ou en billes avec des framboises en salade .

Plus d'infos et d'astuces sur mon blog fruits de saison.

 



11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par jackicotte le 22-06-2010 à 21:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Orianne, moi, j'aime tous les fruits, actuellement j'ai pu faire une cure de fraises (particulièrement les gariguettes) les poires (commices)... je trouve le prix des cerises encore un peu cher et j'ai un faible pour les Burlas ! D'autre part, je vais probablement faire des gelées de groseilles rouges à maquereaux. Une mamie en a dans son jardin et ne peut plus les cueillir et faire ses gelées, donc je me mettrais au travail dans une semaine je pense ! Autrement, j'aime croquer de temps à autre dans une reinette grise du Canada, une Granny, une Golden bien jaune ! Quant au melon et à la pastèque, j'aime mais je pense que mes intestins non ! Bisous !

posté par EGAL le 22-06-2010 à 18:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je les aime tous ! un penchant pour les framboises hummm j'adore et tous les jours une pomme pour caler mon estomac vorace hihihi !!! Tous natures pour ne pas dénaturer le goût ! Le sucre ne sert à rien sur ces jolis fruits.

Cette coupe alléchante ça donne vraiment envie !

 

posté par combat-de-sante le 22-06-2010 à 15:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je les aimes également tous ,

Mais en cette saison j'ai un gros faible pour la Pastèque et le Melon suivis de près des Nectarines JADORE !

Mais ils sont tous si bons !

Ananas, papaye, fruits de la passion, figue, kiwi, litchi, mangue, banane, pomme, peche, poire, abricot , noix de coco , orange, pomelo , framboise, fraise, cerise, raisin...

Je les mangents bien Frais et nature ! moins calorique possible et délicieux au goût naturel !

posté par sveltine le 22-06-2010 à 13:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

LES CERISES , mais uniquement nature, je deteste les clafoutis, yaourt à la cerise

posté par josy53 le 18-06-2010 à 00:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

j'ai un gros faible pour les abricots :

frais à croquer, en confiture, en compote, en clafoutis ou gâteau, avec du lapin ...

et aussi sec en hiver !

ou au sirop en conserve de temps en temps quand ce n'est plus la saison

et j'aime aussi les poires, les pommes, les myrtilles, les framboises, les mûres, les fruits secs ... plein de plaisirs

biz 

corbeille de fruits

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.