Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par annecamomille le 28-07-2010 à 09:16

qui a testé la pilule ALLI ?

J'ai entendu parle de cette aide minceur pour personne obèse mais la pharmacienne m'a aussi parlé des effets secondaires de cette pilule .. je voulais connaître l'expérience de celles qui avaient déjà testé ... merci !

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par annecamomille le 11-08-2010 à 09:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

aureliebaudouin le 10-08-2010 à 10:01

Je suppose que les effets secondaires dont t'as parlé la pharmacienne sont les mêmes dont je parle dans mon article sur la pilule ALLI ?

Merci de ta réponse, je suis allée voir sur ton blog et ai lu ton article . Très convaincant .

je continue à suivre le régime du site et à perdre du poids en ' douceur' .

posté par aureliebaudouin le 10-08-2010 à 10:01

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suppose que les effets secondaires dont t'as parlé la pharmacienne sont les mêmes dont je parle dans mon article sur la pilule ALLI ?

posté par jo678 le 28-07-2010 à 21:27

de la pure connerie cette pillulle à banir complètement

posté par jo678 le 28-07-2010 à 21:26

de la pure connerie cette pillulle à banir complètement

posté par annecamomille le 28-07-2010 à 18:37

Nanase le 28-07-2010 à 09:32

je n'ai pas testé et je ne testerai jamais, pour moi cette pillule est dangereuse: si tu manges trop gras tu auras un effet laxatif, en gros c'est une punition pour avoir mal mangé, du coup ça induit un rapport que j'estime malsain avec la nourriture. cette pillule ne fait pas maigrir, elle t'oblige à manger sainement sous peine de "représailles"

je comprends qu'on soit tenté par ce genre de choses quand on a envie de maigrir, mais il n'y a pas de solution miracle! juste une alimentation équilibrée et du sport seront le garant de la réussite :)

bon courage à toi annecamomille!

merci de ta réponse ..cela explique l'effet laxatif ... je n'ai pas plus envie que ça d'essayer ..

posté par Nanase le 28-07-2010 à 09:32

je n'ai pas testé et je ne testerai jamais, pour moi cette pillule est dangereuse: si tu manges trop gras tu auras un effet laxatif, en gros c'est une punition pour avoir mal mangé, du coup ça induit un rapport que j'estime malsain avec la nourriture. cette pillule ne fait pas maigrir, elle t'oblige à manger sainement sous peine de "représailles"

je comprends qu'on soit tenté par ce genre de choses quand on a envie de maigrir, mais il n'y a pas de solution miracle! juste une alimentation équilibrée et du sport seront le garant de la réussite :)

bon courage à toi annecamomille!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.