coc** zero
fant* zero

vraiment inofensif?

merci

"> coc** zero
fant* zero

vraiment inofensif?

merci

" />

Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Alizia le 26-04-2008 à 19:26

coca zero, vraiment inofensif?

Bonjour les filles
 j aimerai votre avis sur les soda " zero"
coc** zero
fant* zero

vraiment inofensif?

merci

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par santal le 27-04-2008 à 15:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce qui est rigolo c'est qu'il y a plus de calories dans le coca zéro que dans le coca light ! :D Bon bien sûr ça se joue en dixième de calorie, mais c'est drôle quand même :)

posté par olive12 le 27-04-2008 à 14:51

bonjour,

je crois que le problème du coca zéro, comme de n importe quelle boisson light, c est qu on a tendance à en boire trop et que du coup on ne se déshabitue pas du gout sucré. une sorte de dépendance se crée vis a vis du sucre et comme l organisme n en recoit pas (puique c est de l aspartame), on a tendance à grignoter des produits sucrés comme du gateau et du chocolat. de plus à force de boire des boissons light, boire juste un verre d eau devient compliqué car le gout nous parait trop fade!!  ( c ets un médecin qui m a expliquer ca)

donc le coca, meme zero, c est mieux de le limiter...

posté par aureliePdiet le 27-04-2008 à 14:31

Laet804 le 27-04-2008 à 14:12

Bonjour!

Regardez sur la canette de coca zéro déjà. Vous verez en fait qu'il y a très peu de calories (proche du zéro) mais pas aucunes!

(devinez quoi, c'est le monde à l'envers, c'est un caissier du McDo qui me l'a fait remarqué!!!)

On nous aurait menti????

PAs vraiment vu que le nombre est minime! en gros ça équivaut à boire une tisane, donc pas bien méchant. Par contre petit conseil, vous pouvez en boire sans problème mais buvez de l'au qd même (je dis ça au cas ou parce que je connais des personnes qui ne boivent jamais d'eau), en effet, trop de coca (normal, zéro, ou light!) sans autre chose provoque des brûlures d'estomac. ce n'est pas terrible et ça serrait domage de transformer les petits plaisir en grande souffrance!

tu as raison laet, ce n'est pas 0 calories mais si peu qu'on peut les négliger.

de telles boissons ne remplacent pas l'eau, bien entendu, et parce qu'elles sont gazeuses et en plus, si on parle du coca, il y a la caféine qui n'est pas conseillé en grande quantité!

posté par Laet804 le 27-04-2008 à 14:12

Bonjour!

Regardez sur la canette de coca zéro déjà. Vous verez en fait qu'il y a très peu de calories (proche du zéro) mais pas aucunes!

(devinez quoi, c'est le monde à l'envers, c'est un caissier du McDo qui me l'a fait remarqué!!!)

On nous aurait menti????

PAs vraiment vu que le nombre est minime! en gros ça équivaut à boire une tisane, donc pas bien méchant. Par contre petit conseil, vous pouvez en boire sans problème mais buvez de l'au qd même (je dis ça au cas ou parce que je connais des personnes qui ne boivent jamais d'eau), en effet, trop de coca (normal, zéro, ou light!) sans autre chose provoque des brûlures d'estomac. ce n'est pas terrible et ça serrait domage de transformer les petits plaisir en grande souffrance!

posté par aureliePdiet le 27-04-2008 à 13:29

c'est comme le light mais il y a 2 édulcorants différents : l'aspartame et un autre.
je vous confirme donc qu'il n'y a pas de sucre ni de calories!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.