Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pamela57 le 04-08-2010 à 16:52

besoin d'aide

ca fait deux fois que je perds jusqu'a remettre du 40 en 10 ans mais la premiere fois j avais perdu plus mais pesais 105kg donc le positif c que mon poids reste a deux chiffre mais c tout de meme galere alors si vous avez des conseils ou vous meme eu ces probleme et vous en etes sortie je suis a la recherche de stabilte marre de faire yoyo et surtot surveiller sas cesse son alimentation

je ne me suis pas repese mais je pense avoir repris au moins mes 80kg j en saurai plus samed

merci de vos conseilsi

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par oriannetrezeguet le 06-08-2010 à 20:44

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour éviter de faire le yoyo il faut que tu ne te prives de rien pendant ton régime quitte à maigrir plus lentement , une perte de poids lente mais sûre permet de ne pas reprendre après car ton organisme doit s'habituer à manger de tout mais en plus petites quantités.

posté par soixanteseize le 04-08-2010 à 17:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour pamela,  je ne voudrai pas te décevoir mais je pense que ton alimentation   il faudra que tu la surveilles à vie (comme nous toutes )  sinon les erreurs et les mauvaises habitudes reviennent vite et le yo yo  avec

bon courage

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.