Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lakahina le 09-08-2010 à 07:29

Qui a testé la méthode de la cure protéique mitigée VITAMALINE ?régime

Bonjour, oui hier ma belle soeur m'a parlé de cette méthode qui a eu des résultats sur une personne de son entourage professionnel ? Connaissez vous cette méthode ? Merci de vos conseils avérés. Lakahina

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par lakahina le 02-12-2010 à 22:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

J'ai acheté la cure sur le net mais je ne l'ai pas encore commencée. J'attends encore un peu car actuellement je ne suis pas disposée à faire ce programme. Je viens de reprendre une alimentation plus équilibrée et j'ai perdu 400g en 1 semaine. Je me laisse encore deux semaines avant de prendre une décision. Je vous tiens informée. Bises.

posté par lakahina le 20-11-2010 à 06:28

Bonjour à toutes,

Une collègue de travail a acheté le produit sur le net, et perd du poids. La méthode lui convient parfaitement. Pas restrictive, et l'alternance journée Vitamaline et journée équilibrée la satisfait.

J'y repense car je suis dans une phase qui dure où je ne perds pas de poids, ni n'en reprends. Période que j'ai nommée  stagnation. Il me reste encore 5kilos à perdre, il faut que je me reboste, et j'ai besoin de suivre un programme un peu plus astreignant. Je vous donnerai des nouvelles. Bon week end à toutes. Bises.

posté par lakahina le 30-09-2010 à 06:23

Bonjour à tous,

Je n'ai pas commandé le produits car après un palier, j'ai perdu progressivement depuis début juin 8 kgs ensuivant les conseils d'une nutritionniste. Il me reste encore quelques kilos à perdre, et à nouveau je suis sur un palier et je n'arrive pas à voir apparaître le 7 des décimals sur la balance. Je réfléchis à nouveau à un aide minceur en plus de mon alimentation équilibrée et du sport. Je vous tiens au courant. Bon courage et bonne journée et des kilos en moins. Bises.

posté par domino84200 le 20-09-2010 à 16:20

bonjour à toutes,

je viens de m'inscrire sur ce site car ce forum m'intéresse. en effet, j'ai vu la pub de vitamaline mais j'ai quelques questions à poser à celles qui l'ont essayé.

j'ai testé plusieurs régimes sans grand succès et qui m'ont causé des petits problèmes digestifs et intestinaux tel que constipation ou l'inverse, ballonnements etc...

j'aimerai savoir si ce régime provoque des dérèglements.

toutes vos réponses sont bienvenues ! merci

posté par PocketGirl le 26-08-2010 à 14:37

Bonjour, j'ai trouvé des infos interressantes sur Vitamaline ici, http://le-regime.com/regimes/cure-vitamaline

Ce que j'ai pu y lire ne me donne aps vraiment envie d'essayer.

Qu'en pensez vous ?

Bisous

posté par lakahina le 22-08-2010 à 13:10

Bonjour les filles,

Je vous remercie pour vos réponses. Je me tâte encore, je perds doucement mais sûrement actuellement 1kg/mois. J'en ai encore environ 8 à perdre. Je verrai plus tard si je stagne cela peut être un moyen pour redémarrer. Merci encore les filles et de la motivation  et es résultats pour toutes.

posté par lakahina le 15-08-2010 à 10:47

Bonjour Inès, De retour de vacances, je m'intéresse à nouveau à cette méthode. Je vois que tu as eu de bons résultats . Combien de kilos as-tu perdu ? En combien de temps ? Quelle alimentation as-tu associé ? La méthode est-elle astreignante ? Quel  est le coût de cette méthode . Je te remercie par avance de tes réponses. Bonne journée. Je me tente je chercher une méthode pour me rebooster car je stagne niveau poids. Lakahina.

posté par lakahina le 15-08-2010 à 10:40

Bonjour Rosi,

De retour de vacances, je me reconnecte. Oui j'avais laissé un message sur le forum. Comment est cette méthode ? Quels résultats as-tu obtenu ? J'ai lu sur le site qu'il fallait prendre 3 sachets par jour e avoir une alimentation équilibrée? Quel a été le coût de cette méthode ? En combien de temps as t perdu tes 8 kilos ? Merci de tes réponses. Bonne journée. Lakahina

posté par lakahina le 09-08-2010 à 13:42

De nouveau sur le forum, pour l'instant personne ne connait cette méthode ?

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.