Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour Orianne ,
Excellent sujet !!! j ai un de mes (faux ) jumeaux qui est en surpoids depuis sa premiére année , les avis des docteurs etaient partagés , les uns me disaient d aller voir une diet , l es autres me disaient de surveiller son alimentation . Bien sur hors de question de le mettre au régime et de le priver de tout , mais je suis obligée de mettre le hola car il se mangerait bien deux glaces au lieu d'une !!! (voici l exemple !) c est monsieur " plus " , donc je joue les gendarmes .
son souci c est le grignotage , ainsi que son bon appétit ( il ne laisse jamais rien dans l assiette ) en revanche il aime tout ou presque , il raffole de toutes les crudités et légumes entre autre .Il pese 30kg pour 1m23 ,il a 5 ans avec une grosse ossature .
comme tu le dis plus haut dans le sujet , il faut limiter la prise de poids (il fait dix kgs et 10 cm de plus que son frére )