Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nadjia le 22-08-2007 à 08:58

soupe aux choux

J'ai lu pas de discussions sur le sujet de la soupe aux choux, je ne suis pas ce régime à la lettre, j'ai juste cuisiné la recette de cette soupe et le soir j'en mange. Quand je la mange il n'y a pas de problème par contre 1 heure ou 2 après j'ai envie de vomir et je sens que je la digère mal. Est-ce que pour celles (ou ceux) qui l'ont déjà essayé cela vous fait pareil ?

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lilou06 le 22-08-2007 à 09:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello,
j'ai déjà essayé plusieurs fois le régime soupe aux choux, et comme toi, c'était l'enfer, ballonement nausées...
alors, pour celles comme moi qui ont fait le tour d'un peu tout les régimes sache que à moins d'être du groupe O, tu ne digèreras pas le choux. Moi c'est mon cas groupe A+ et le choux c'est l'enfer surtout en soupe, puisque j'en mange quelques bols. Remplace ta soupe aux choux par la même sans choux, mais tu peux ajouter des blancs de poireaux (attention sa donne beaucoup de goût)
allez courage bientôt on aura notre programme (moi c lundi comme toi)
bises
co

posté par rayaneke le 22-08-2007 à 09:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut, moi j'en fait demain pour essayer. Je te dirais ce que ca me fait. à+

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.