Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par keren le 22-08-2007 à 13:25

AIDE

je mange pas préske toute la journnée méme si j ai fain .est ce que cele va m aidé à maigrire?

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par darkillusion le 24-08-2007 à 12:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tartare se saumon a la japonaise

pour vos diners en amoureux!

300 grammes de saumon (preference pavé)
1 demi citron
3 cuillere de vinaigre de riz (que j'utilise ds mes sauces allégées aussi!)
1 verre de riz rond
1 demi avocat
1 tomate
sauce soja allégée en sel...

coupez le saumon en petits dés
idem pour la tomate
idem pour l'avocat

faites cuire le riz, avec de l'eau à ras du riz et surveillez la cuisson.
remuer régulièrement et laisser la casserole couverte!
cuisson environ 20 min!
à la fin il ne doit pas rester d'eau et le riz doit étre collant...
melange avec trois cuillères de vianigre de riz.

laisser reposer cinq minutes

placer le riz dans deux ramequins
placer le saumon sur le riz les dés d'avocat et les tomates

au moment de servir, accomoder d'un jus de citron et de 2 cuillère de sauce soja

DELICIOUS!!!!

posté par darkillusion le 24-08-2007 à 12:00

non ce n'est pas la bonne solution!
tout d'abord tu vas maigrir effectivement mais ton corps va s'affaiblir puis te donner un signal d'alerte qui se traduira par "manger tout ce que tu auras sous la amin" en reprenant tt ce que tu auras perdu et d'autres en plus puique ton corps aura été privé de beaucoup de choses en peu de temps se protegera en faisant des reserves!
et apres c'est foutu pr les perdre!

posté par Aya le 22-08-2007 à 14:13

J'espere aussi que c'est une blague parce que là c'est du n'importe quoi !
Désolé de m'enerver mais ma soeur a failli mourir à cause de l'anorexie, elle a commencé à ne plus manger pour maigrir et elle est tombé à 35kg pour 1m65...
Avec tous ce qu'on raconte sur le fait que c'est important de MANGER équilibré, de faire attention à ce qu'on MANGE et aux mannequins anorexiques qui meurent ça suffit pas ????

posté par natun le 22-08-2007 à 14:12

ma soeur a fait cela et afaillie mourrir sont corp n'a pas conpris et elle afait une emoragie

posté par bastangelone le 22-08-2007 à 14:05

PS : il faut manger qu'on a faim, l'astuce étant de ne pas manger n'importe quoi n'importe comment...
Le corps réagit mal aux privations, et fait des réserves quand on le prive trop... si tu veux mincir, suis le programme proposé par le site , ou un autre, mais surtout garde en tête que le but est d'être en bonne santé avec des kilos en moins. Ca ne sert à rien d'être mince et alitée à l'hôpital avec personne pour te voir ... encore une fois réfléchis bien ...

posté par bastangelone le 22-08-2007 à 13:59

ah ça oui, tu vas maigrir, et si ça continue on ne te verra même plus ... et sache une chose, quand tu te prives ainsi de nourriture, dès que tu t'alimentes un peu tout se stocke directement là où tu ne le veux justement pas. Tu veux mincir ou devenir squelettique ?
S' AFFAMER NE SERT A RIEN, j'ai failli perdre une amie à cause de ça ... s'il te plaît réfléchis bien à ce que tu fais.

posté par Zowe le 22-08-2007 à 13:39

Je crois aussi que c'est une blague oona ! Mais on ne sait jamais, il y a des gens qui n'y connaissent pas grand chose ou qui imitent les anorexiques ...

posté par oona12 le 22-08-2007 à 13:37

c'st une blague???
Bien sûr que tu vas maigrir et tu vas aussi perdre ton énergie,tes minéraux, ton moral et ta santé!!!
ce qu'il faut c'est trouver la juste mesure entre trop et pas assez manger. Suis le programme que tu reçois, ne focalise pas sur la nourriture ou ton poids, sors, vois tes amis, aère toi,laisse toi le temps et, petit à petit tu retrouveras la ligne en gardant le sourire! Attention à l'anorexie/boulimie!
Bon courage!

posté par Zowe le 22-08-2007 à 13:35

C'est pas la bonne solution. Prends exemple sur les repas proposés par ce site et tu verras comment bien t'alimenter !

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.