Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
cc moi je narrive pe à résister o glace ji mange à nimporte kel heure alor ke je veu perdre 10kg en 2 moi vou pouver me donner une méthode pour i résister je narrive pa à prendre un gouter léger je pren plusieur chose en mème tan vou pouver me donner une méthode merci davance
Bonsoir Meiram
Dis moi est-ce que tu fais de vrais repas ? Et si oui que manges-tu ? Et si oui comment manges-tu aussi ? Alors ça n'engage que moi car je ne suis pas une pro de la diététique au contraire lol . Voilà ce qu'il me semble important : Boire de l'eau bcp d'eau entre 1 et 2 litres /jour. Ensuite im faut macher lentement tout ce que l'on met en bouche et il y a aussi il me semble le fait de ne pas manger trop vite comme comter un deux trois entre le moment où l'on a déglutit et le moment où l'on reprend la bouchée suivante. Ceci afin de réaprendre à déguster et non à avaler à la va vite . Esuite bien que je sache que ce n'est pas évident il y a peut être u moyen de grignoter intelligent comme par exemple tabler sur du allégé un yaourt 0% matière grasse ou une tartine de pain complet +compote de pommes sans sucre ajouté. Bon biensûr ce ne sont que quelques pistes et j'epère sincèrement que celà pourra t'aider.
A bientôt