Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par salmazoom le 06-05-2008 à 17:24

regime minceur

je cherche 1 regime j ai vraiment besoin de perdre du poids

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par Antiane le 06-05-2008 à 21:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

meiram le 06-05-2008 à 19:52

cc moi je narrive pe à résister o glace ji mange à nimporte kel heure alor ke je veu perdre 10kg en 2 moi vou pouver  me donner une méthode pour i résister je narrive pa à prendre un gouter léger je pren plusieur chose en mème tan vou pouver me donner une méthode merci davance  

Bonsoir Meiram

Dis moi est-ce que tu fais de vrais repas ? Et si oui que manges-tu ? Et si oui comment manges-tu aussi ?  Alors ça n'engage que moi car je ne suis pas une pro de la diététique au contraire lol . Voilà ce qu'il me semble important : Boire de l'eau  bcp d'eau entre 1 et 2 litres /jour. Ensuite im faut macher lentement tout ce que l'on met en bouche et il y a aussi il me semble le fait de ne pas manger trop vite comme comter un deux trois entre le moment où l'on a déglutit et le moment où l'on reprend la bouchée suivante. Ceci afin de réaprendre à déguster et non à avaler à la va vite . Esuite bien que je sache que ce n'est pas évident il y a peut être u moyen de grignoter intelligent comme par exemple tabler sur du allégé un yaourt 0% matière grasse ou une tartine de pain complet +compote de pommes sans sucre ajouté. Bon biensûr ce ne sont que quelques pistes et j'epère sincèrement que celà pourra t'aider.

A bientôt

posté par meiram le 06-05-2008 à 19:52

cc moi je narrive pe à résister o glace ji mange à nimporte kel heure alor ke je veu perdre 10kg en 2 moi vou pouver  me donner une méthode pour i résister je narrive pa à prendre un gouter léger je pren plusieur chose en mème tan vou pouver me donner une méthode merci davance  

posté par Antiane le 06-05-2008 à 19:37

Et si tu suivais le programme de aujourd'hui.com ? J'ai commencé depuis lundi et perso ça me soulage de savoir ce que je peux manger tout en sachant que je vais perdre du poids. Alors essaie dis-toi pourquoi pas toi ? En plus il y a tout ici des personnes sympa la possibilité de te faire des amies qui vont t'aider dans ta démarche de sympatiques diététiciennes et la possibilté de poser des questions dans un forum avec la grande chance d'avoir une réponse. Allez vas-y fonce.

Bises

posté par ci-ss0u le 06-05-2008 à 17:37

Salut Salmazoom !!

Tout comme toi je souhaite perdre du poids ... mais je n'ai pas de recettes miracle !!J'eesaie de manger equilibrer aux repas, de manger des legumes, mais le pb c'est qu'entre les repas je ne resiste pas aux gateaux ... il faudrait compenser par des legumes, des fruits ...

Ce que je peux te proposer c'est tout d'abord boire beaucoup d'eau, eviter les boissons sucré, les eaux gazeuse (qui continnent bcp de sel !!!!!!!), les boissons a bulles ... ensuite de manger des legumes sous toutes les formes sans non plus que ca deviennent une corvée ! faire des salades composées, varier un peu les legumes. priviligier la viande blanche sans matiere grasse a la viande rouge ! en fruit, y'a les fruits de saison qui sortent, une motivation pour aller au marché en trouver des succulents !

de faire un peu d'exercice (pour les pas sportives comme moi marcher tout les jours, faire les magasins est un bon sport !!! aller nager un peu fait enormement de bien !)

avec tout ca , on eput arriver a qq chose !! mainteant faut avoir le courage, seule c pas du tout facile , je te l'accorde, mais en etant sur ce forum je pense que ca peut pas mal aider !

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.