Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cheirine69 le 08-05-2008 à 20:15

Le vinaigre de cidre ?

Le vinaigre de cidre de pomme ca fait maigrir?  certaines ont deja tenté ? J'ai lu pas mal de choses dessus mais je me demande si ca marche vraiment .

Merci pouir vos reponses !

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par cheirine69 le 22-05-2008 à 22:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour infos les filles, j'ai posé la question à aurelie la diet du site et elle m'a dit qu'AUCUN aliment, ni liquide au monde ne faisait maigrir !! Donc pas de faux espoirs !

Bisou

posté par ribambelle le 22-05-2008 à 22:34

Contrairement à ce que l'on croit c'est une base et ça régularise l'acidité, voir dans google équilibre acido basique de l'alimentation, et peut contrecarrer l'acidité de l'estomac.

posté par ribambelle le 22-05-2008 à 22:30

http://meselixirs.canalblog.com/archives/2006/03/16/1533676.html

J'ai essayé voir mon blog le 14/02 et après sur la régularisation baso acide de l'alimentation. Contrairement à ce que l'on croit c'est une base et non un acide. La dose 1 cuillère à café et non à soupe avec 1cc de miel dans un demi verre d'eau tiède, aux 3 repas. Quand j'oublie je mets la dose dan 1l d'eau, donne un peu de goût et me permets de boire davantage. Je n'ai perdu qu'un kg, mais j'ai moins de douleurs, il est aussi antiinflammatoire et anticholesterol. et ++++

posté par victoria22 le 11-05-2008 à 00:11

connais pas le vinaigre ubertis mais si sa coupe l'appetit je suis preneuse ou le trouve tu?merci de ta reponse et bisous!

posté par samynaila le 10-05-2008 à 23:45

personnellement ...je ne l'ai jamais essayer.je vais commencer car le proff de francais de mon fils a maigrit à raison de 2càc ds 1verre d'eau.farida

posté par victoria22 le 10-05-2008 à 23:23

j'ai essayé c vrai que sa coupe l'appetit mais je ne le faisais pas tous les jours donc je vais m'y mettre serieusement quand a l'estomac sa ne me cause aucuns problemes pourtant j'ai une hernie a bientot

posté par solaluna le 10-05-2008 à 23:12

bonsoir ,

je crois que je vais essayer , depuis le temps que j'en entends du bien !!!

merci les filloutes !!

posté par ptichouxx le 10-05-2008 à 22:44

Une nutritionniste m'a conseillé de boire 1càs ds 1 verre d'eau , le matin avant de manger....il a 1 effet drainant...j'ai remarqué - des cm autour de mon estomac...a vs de l'essayer il a d'autres avantages et effets + sur le corps...

posté par cheirine69 le 09-05-2008 à 23:48

Ok les filles merci d'avoir répondu ! J'aime bien ce site ya tjours des reponses c''est sympa !!

posté par Emeline0313 le 09-05-2008 à 22:18

alors j'ai essayé ca fonctionne sur le coupe faim, mais pour moi l'après midi ca ne marchait pas, car c'est la que j'ai mes plus grosses fringales, par contre je n'ai pas perdu de poid pour autant.

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.