Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kikinnette le 08-05-2008 à 22:34

les céréales qu'en pensez vous ?

les céréales comme spécial k, fitness, et j'en passe, vous croyez que c'est bon pour un régime?

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par missmaryn le 10-05-2008 à 18:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oriannetrezeguet le 09-05-2008 à 10:54

oui ces céréales sont compatibles avec un régime mais attention aux équivalences :

40g de pain soit 1/6 de baguette = 30g de céréales (ca fait pas beaucoup dans le bol  )

a la limite je prefere les 40g de bon pain pke c clair ke 30 de ce genr de cereal en 3 bouffé c torché lol

posté par kikinnette le 09-05-2008 à 14:35

nounouange le 08-05-2008 à 22:43
Moi personnellement,j'ai essayé spk pendant 15 jours et j'ai perdu 3kg mais pour ne pas nuire à la santé,il faut le faire sur du court terme,l'important est de reprendre une alimentation saine et régulière et s'il y a des petits écarts,le refaire pour deux semaines.Mais pendant un régime,je pense qu'on peu l'associé à une condition que ça reste au petit déjeuner.J'espère avoir répondu à ta question.Bisous ma belle.nounouange;)

ok je te remercie nounouange, je trouve un peu sucré kan meme mais bon moi je prend le soir le matin je peux pas, mais là je vais arreté bisoussssssss

posté par ronrette le 09-05-2008 à 11:06

oriannetrezeguet le 09-05-2008 à 10:54

oui ces céréales sont compatibles avec un régime mais attention aux équivalences :

40g de pain soit 1/6 de baguette = 30g de céréales (ca fait pas beaucoup dans le bol  )

oriane, je fais du régime depuis 33 ans car j'ai pris 25 kg pour ma 1ere grossesse
et depuis un an je ne pése plus ma nourriture j e mange equilibrée de tout et j'ai perdu 15 kg en un an  adieu balance, stress de la bouffe il faut être cool pour maigrir doucement et longtempset biensur avoir une activité sportive réguliére j'ai un chien que je promène 45 mn chaque matin et vive le beau temps pour jardiner!!!

ronrette

posté par oriannetrezeguet le 09-05-2008 à 10:54

Répondre à ce commentaire signaler un abus

posté par nounou47 le 08-05-2008 à 23:41

coucou

moi j'ai fait fait spécial k de sept a dec et j'ai perdu 9 kg je les prennais matin et soir avec le soir en plus une salade crudité et le midi je prennais un repas équilibré je les arrété depuis et je n'ai rien repris je le redemarre mardi pour finir de perdre mes 5 kg

bon courrage

posté par Antiane le 08-05-2008 à 23:22

Je pense qu'elles sont bonne vu qu'elles ont le mérite d'être pauvre en sucre et en graisse. Le matin c'est ce que je préfère prendre comme petit déjeuner car ça me cale bien.

@+

posté par Khenti le 08-05-2008 à 23:19

Moi je pense que c'est pas mal dans un régime pour varier les petits déj car ce n'est pas trop calorique comme les autres céréales enfin, il faut pas en manger des tonnes non plus... disons ce que j'aime bien c'est en mettre une cuillère à soupe avec mon yaourt nauture 0% au gouter ça donne un côté croquant... ou bien ça m'est arrivé d'en mettre dans un bol à l'apéro parmis d'autrs biscuits, ça me permettais de grignoter un ou deux pétales avec l'impression de grignoter... sinon côté céréales si tu cherche le côté intéressant pour la nutrition, les muesli bio sont très bien et très bon pour la santé... des céréales mélangées sans sucre ajouté des noisettes, des fruits secs, pour bien démarre la journée une oiu deux cuillères... voilà pour mon avis.. Gros bisous

posté par marabu85 le 08-05-2008 à 23:17

je pense que ce types de cereals ne pas mauvais pour le regime,tant qu'on les consomment en quantités resonable..

posté par figolu le 08-05-2008 à 23:05

Moi j'en prend juste quelques matins. ça cale bien et c'est bon!
Pi, il n'y a pas trop de calories.
Aprés en ce qui concerne faire un régime spécial K, je ne peux pas trop t'en dire plus mais tout dépend qui tu es, le nombre de kilos a perdre... dis en nous plus sur toi!

Besos

posté par nounouange le 08-05-2008 à 22:43

Moi personnellement,j'ai essayé spk pendant 15 jours et j'ai perdu 3kg mais pour ne pas nuire à la santé,il faut le faire sur du court terme,l'important est de reprendre une alimentation saine et régulière et s'il y a des petits écarts,le refaire pour deux semaines.Mais pendant un régime,je pense qu'on peu l'associé à une condition que ça reste au petit déjeuner.J'espère avoir répondu à ta question.Bisous ma belle.nounouange;)

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.