Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Je fais un tabac avec des champignons farcis ( j'ai de plus en plus de potes végétariens alors tu penses ! quand je leur annonce... et qu'au final y'a pas de viande:ils sont super content. J'enlève les queues des champignons, je réserve les tetes que je dispose sur ma plaque, je mélange aux queues une cuillerée à soupe d'huile d'olives, de l'ail des oignons,du persil sel poivre je mixe le tout au robot, et je remplis les tetes, 10 min au four au moins à 210°.
Le guacamole maison, ça marche super bien aussi, avec un avocat bien mur, du citron et des épices mexicaines et un peu de vinaigre basalmique.
Le oumous (purée de pois chiches) j'achète une conserve j'égoutte (pas trop) avec de l'ail du sel du poivre du citron et un peu d'huile d'olive et des herbes ou épices genre tajine.
J'ai découvert il y a peudes tartines de galette de riz pour le guacamole le oumous (ou autres rillettes) et c'est rien en kcal (en mêm temps c'est rien en goût non plus lol)
Amuse toi bien et bon anniversaire!