Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par oriannetrezeguet le 26-02-2012 à 12:08

Voir le profil

Que pensez vous des barres de céréales?

En consommez-vous? Lesquelles?



1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par oriannetrezeguet le 27-02-2012 à 16:12

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement il y en a dans nos menus, elle sont l'équivalent d'une portion de céréales et comme les céréales il y en a de très sucrées, grasses et d'autres beaucoup moins.

posté par deborahd62 le 26-02-2012 à 21:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'en mangeais en étant plus jeune. Mais plus maintenant car même si elles sont dites, pour certaines, allégées en matières grasses elles ne le sont pas en sucre, et parfois même les industriels en rajoutent pour pâllier au manque de saveur dû à l'absence de matières grasses. après je penses que si l'on en consomme une fois de temps en temps pour le goûter cela ne vas pas anéantir tous nos efforts de régime.

posté par marjoleine le 26-02-2012 à 15:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cela ne fait pas partie de mes habitudes alimentaires, mais je passe sûrement à côté d'un aliment complet et utile. Je serais très intéressée par un article comparatif sur les différentes marques et variétés!

posté par Cholois le 26-02-2012 à 12:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai été surprise d'en trouver dans les menus car je les pense très caloriques. Je n'en consomme jamais même si je mange muesli et flocons d'avoine.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.