Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Victoriasb le 20-03-2012 à 17:09

Voir le profil

complement alimentaire

Est ce bon de soutenir son régime avec des complements alimentaire si ils sont naturels?

jai commandé sur internet la marque Laroseve car c'est francais et a base de plante, ca me rassure car j'ai peur des trucs chimique! qui a dejà essayé ? est ce efficace ?



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par falize le 05-06-2014 à 15:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

~~Bonjour, tu aimes la spiruline ? Je suis vendeuse. Elle est produite au Burkina Faso, les africains sont payés correctement et 15pour cent d'un paquet acheté est pour les enfants dénutris en Afrique , ainsi qu'à Strasbourg même. 20 euros le sachet de 200 grammes, ce qui est moins chère qu'en magasin ( environ 27 euros pour 150 grammes. ) Je peut livrer à ton domicile. Si tu es intéressés tu peux me contacter au 06 73 43 31 87, mon Facebook : Hélène Falize. :D

Bonjour, la spiruline est l'aliment du futur dans notre planète si polluée ! Savez vous que 82 pour cent des enfants atteint de tchernobyl qui prenaient une cuillère à soupe par jour ont guéri et 100 pour cent des autres sont morts !! c'est incroyable non ? La spiruline à également aidé à soigner certain cancer !!! Pour les sportifs, elle est le meilleur aliment qui leur permettent d'obtenir protéines, minéraux et vitamines. Pour les fumeurs elle décrasse l'organisme, et pour les personnes "normales" elle est très efficaces pour lutter contre les petites maladies, genre rhume, gastro etc... Elle tonifie le corps, est aide les personnes en surpoids à obtenir satiété ! Dans notre monde qui n'est plus en état naturel, la spiruline permet de faire un rééquilibre dans notre organisme qui est chamboulé par stress, mauvaise alimentation qui manque de vitamines et minéraux essentiels, pollution, virus et bactéries qui se développent de plus en plus.

posté par EASYDIET le 22-03-2012 à 21:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

En tant que diététicienne je peux vous assurer que dans le cadre d'un régime bien mené et équilibré, c'est à dire avec assez de fruits et légumes,les compléments alimentaire n'apporte rien de plus, si ce n'est une aide psychologique. Les compléments alimentaires n'ont pour le moment pas fait la preuve de leur efficacité par rapport aux vertus qu'on leur prête. Dans quelque temps, ils seront soumis à l'obligation de preuve par des études cliniques sur les allégations qu'ils promulguent. Aujourd'hui la seule chose que l'on sait c'est qu'aux dosages actuels, s'ils ne font pas de bien ils ne font pas de mal sauf si l'on mélange certain d'entre eux. Comme par exemple Calcium et magnésium. Le magnesium empêche l'absorption du calcium. Par ailleurs, si l'on vante les propriétés des compléments alimentaires on avertit peu le consommateur sur la dangerosité d'une consommation excessive. Donc, si l'utilisation de complément alimentaire peu aider psychologique à suivre son régime, que l'on est en bonne santé, il faut cibler un problème (comme par exemple la rétention d'eau) et ne prendre qu'un seul complément et ne pas les multiplier.

Mais chacun fait comme il veut bien entendu

Easydiet

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.