Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
~~Bonjour, tu aimes la spiruline ? Je suis vendeuse. Elle est produite au Burkina Faso, les africains sont payés correctement et 15pour cent d'un paquet acheté est pour les enfants dénutris en Afrique , ainsi qu'à Strasbourg même. 20 euros le sachet de 200 grammes, ce qui est moins chère qu'en magasin ( environ 27 euros pour 150 grammes. ) Je peut livrer à ton domicile. Si tu es intéressés tu peux me contacter au 06 73 43 31 87, mon Facebook : Hélène Falize. :D
Bonjour, la spiruline est l'aliment du futur dans notre planète si polluée ! Savez vous que 82 pour cent des enfants atteint de tchernobyl qui prenaient une cuillère à soupe par jour ont guéri et 100 pour cent des autres sont morts !! c'est incroyable non ? La spiruline à également aidé à soigner certain cancer !!! Pour les sportifs, elle est le meilleur aliment qui leur permettent d'obtenir protéines, minéraux et vitamines. Pour les fumeurs elle décrasse l'organisme, et pour les personnes "normales" elle est très efficaces pour lutter contre les petites maladies, genre rhume, gastro etc... Elle tonifie le corps, est aide les personnes en surpoids à obtenir satiété ! Dans notre monde qui n'est plus en état naturel, la spiruline permet de faire un rééquilibre dans notre organisme qui est chamboulé par stress, mauvaise alimentation qui manque de vitamines et minéraux essentiels, pollution, virus et bactéries qui se développent de plus en plus.