Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Baleine27 le 17-04-2012 à 14:07

Voir le profil

plus on est plus on rit

Si toi aussi tu en a marre d'etre une baleine, et qu'un jours tu veut devenir une sirene.....

rejoind nous,

Bonne ambiance, Soutien et entraide assuré

Permet d'etre un petit groupe et de pouvoir se suivre les un et les autres

Convivialité et intimité

 

Faite vivre avec nous notre forum que vous ayé quelque kilo ou beaucoup a perdre n'importe qu'elle que sois votre regime

 

http://lecoinduregime.xooit.fr/index.php



1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par Baleine27 le 01-05-2012 à 16:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

chouketta le 17-04-2012 à 14:47

C 'est le reportage qui est passé sur M6 maigrir a tout prix qui m a fait réagir enfin on est toujours conscient de notre état , mais ne croyez pas qu on aime ce qu on est devenu non pas du tout , mais ne dite pas aussi que ce n est qu une question de vonlonté. C est un effort sur soit meme il faut le vouloir et etre decidé.

up

posté par Baleine27 le 01-05-2012 à 16:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

up

posté par Baleine27 le 17-04-2012 à 23:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

chouketta le 17-04-2012 à 14:50

Bon c'est le Top Départ lundi 16 avril 2012 aujourdhui d un grand combat contre moi même, ne me jugez pas ne vous moquez pas Merci

Poids de départ:145.6kg

1er objectif passé sous la barre des 100kg

Mensuration:

.Poitrine:153cm

.Taille: 145cm

.Hanche:160cm

.Bras(bicep):48cm

.Cuisse:81cm

 

Je me peserais 1fois par semaine, prendrais mais mensurations 1fois par mois . J ai pris des photos mais je les mettrais quand objectifs sera atteind.

Merci a toutes bon courage

Pas de moquerie tu sais je suis aussi a un poid elever je comprend se que tu peut ressentir !

N'hesite pas a nous rejoindre ses aussi fait pour sale forum pour eviter d'avoir trop de regard de gens qui discute pas

nous sommes la pour nous aider et si tu a besoin tu a l'adress de mon forum et tu est la bienvenue

posté par chouketta le 17-04-2012 à 14:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon c'est le Top Départ lundi 16 avril 2012 aujourdhui d un grand combat contre moi même, ne me jugez pas ne vous moquez pas Merci

Poids de départ:145.6kg

1er objectif passé sous la barre des 100kg

Mensuration:

.Poitrine:153cm

.Taille: 145cm

.Hanche:160cm

.Bras(bicep):48cm

.Cuisse:81cm

 

Je me peserais 1fois par semaine, prendrais mais mensurations 1fois par mois . J ai pris des photos mais je les mettrais quand objectifs sera atteind.

Merci a toutes bon courage

posté par chouketta le 17-04-2012 à 14:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C 'est le reportage qui est passé sur M6 maigrir a tout prix qui m a fait réagir enfin on est toujours conscient de notre état , mais ne croyez pas qu on aime ce qu on est devenu non pas du tout , mais ne dite pas aussi que ce n est qu une question de vonlonté. C est un effort sur soit meme il faut le vouloir et etre decidé.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.