Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nat91 le 15-05-2008 à 08:37

CONFITURE OUI OU NON ?

Sur ce site je n'ai pas vu d'infos sur la consommation de confiture, j'adore la confiture surtout la confiture d'oranges et je souhaiterais savoir si 2 cuillères à café le matin risquent de freiner ma perte de poids ? Est-ce quelqu'un pourrait m'éclairer ?

Merci et bonne journée à toutes et à tous (bien que je n'ai pas vu beaucoup d'hommes sur ce site).

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par oriannetrezeguet le 16-05-2008 à 15:06

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bien sur 2 cc de confiture  le matin sans problemes, une recette pour l'idée de confiture maison pour la semaine donc à consommer rapidement, j'ai fais ca le week-end dernier:

c'est plutot un coulis avec des moceaux:

dans une casserole j'ai fait chauffer des friases un peu abimées à feu doux, ca a réduit (1 barquette) et j'ai rajouté pour toute la barquette seulement 1 cc de sucre, c'était super bon sur les tartines du matin ou dans du fromage blanc

posté par nat91 le 16-05-2008 à 07:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nastia77 le 15-05-2008 à 09:07

Bonjour, moi, ma diet' m'a dit: si tu dois te faire plaisir lors d'UN repas par jour, il faut que ce soit au PETIT DEJ: alors mange (pas trop non plus!)...Du coup, moi je me fais régulièrement 2 grosses tranches de pain avec 2 cuillers à café de conf' ou de miel, avec 1 fruit: c'est Mon repas de Sucre de la journée, alors je le respecte!

ça rassure et maintenant je ne vais plus culpabiliser parce que je mange de la confiture le matin.

Merci.

posté par nat91 le 16-05-2008 à 07:55

sweet17lr le 15-05-2008 à 08:43
Bonjour, moi je prends des biscottes de seigle (3) seulement 30kcal chacune avec 10gr de confiture de fraise allégé soit 20kcal les 10gr + un café sans sucre, et d'1 je me fais plaisir en mangeant de la confiture, de 2 c'est léger et de 3 ça me cale de 7h à 12h30. Tu devrais trouver de la confiture d'orange alléger en grandes surfaces je pense et te faire plaisir sans faire de mal à ton régime, bises

Merci pour ces infos, dès que je quitte le bureau je vais m'acheter ma confiture favorite à l'orange. Bises.

posté par nat91 le 16-05-2008 à 07:55

mammie le 15-05-2008 à 08:43
2 cuillers à cafe le matin c'est bien,mais n'en rajoute pas dans la journee,et ça n'altere en rien ta perte de poids  bises

Bon c'est parti pour 2 c à café le matin. Bises.

posté par nastia77 le 15-05-2008 à 09:07

Bonjour, moi, ma diet' m'a dit: si tu dois te faire plaisir lors d'UN repas par jour, il faut que ce soit au PETIT DEJ: alors mange (pas trop non plus!)...Du coup, moi je me fais régulièrement 2 grosses tranches de pain avec 2 cuillers à café de conf' ou de miel, avec 1 fruit: c'est Mon repas de Sucre de la journée, alors je le respecte!

posté par mammie le 15-05-2008 à 08:43

2 cuillers à cafe le matin c'est bien,mais n'en rajoute pas dans la journee,et ça n'altere en rien ta perte de poids  bises

posté par sweet17lr le 15-05-2008 à 08:43

Bonjour, moi je prends des biscottes de seigle (3) seulement 30kcal chacune avec 10gr de confiture de fraise allégé soit 20kcal les 10gr + un café sans sucre, et d'1 je me fais plaisir en mangeant de la confiture, de 2 c'est léger et de 3 ça me cale de 7h à 12h30. Tu devrais trouver de la confiture d'orange alléger en grandes surfaces je pense et te faire plaisir sans faire de mal à ton régime, bises

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.