Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gladou le 16-05-2008 à 10:57

je mange tt le tmps des chewing gums... C'est grave docteur?

oui.. le matin et laprem.. des sans sucres au moins!! mais c'est pas trop mauvais?

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par gladou le 16-05-2008 à 14:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

quel métier fais-tu belladonna? merci pr vos msg. je vais pt etre me calmer lol...(même si je c que ce n'est pas le plus vital des sujets.. mais comme je me posais la question...)

posté par BrunoTom le 16-05-2008 à 11:05

Un jour un prof d'école (je ne sais plus quel age j'avais) nous avait expliqué que la mastication par réaction naturelle provoque la salivation puis la sécression de sucs gastriques dans l'estomac, puisqu'on est en train de manger.

Mais il ajoutait que quand on mange un chewing gum, on mache, mais on n'avale rien : du coup ces sucs gastriques pouvaient provoquer des brulures d'estomac, et abimer les dents...

En vérité je ne me souviens plus de ce qu'il disait, et je ne suis pas convaincu à 100% de la véracité scientifique de ses propos, mais à ta place je me méfierais :)

posté par miloudah le 16-05-2008 à 11:02

on juste sa va te faire péter mdr je pense pas que sa soit dramatique sauf que tu fais travaillé ton estomac donk il s arrete jamais et a tjs envi bref bisus

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.