Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Moi même je suis une ancienne anorexique, et crois moi qu'en mangeant 500 calories par jour tu en es une. Et il faut bien réaliser ce que c'est: un suicide progressif. Aussi, il est primordial d'être entourée, et si tes moyens ne te le permettent pas , il faut effectivement parler à la psy du site .La solution n'est vraiment pas d'arrêter de se nourrir, car crois moi que le jour où j'ai atteint 39 kg pour 1m68 les gens me regardaient avec dégout. Plus personne ne fait attention à toi pour autre chose que ta maigreur. Bref tu n'existes plus qu'au travers de ta maladie, alors que tu veux exister en tant que personne, jolie, et bien dans son poids.
Pour ma part j'ai eu une nutritionniste super, qui m'a permis de m'en sortir, mais cela a été très très long. Alors mieux vaut se prendre en main dès le début, dès les premiers signes d'alerte pour gagner le plus vite la guérison.
Et crois moi je m'en suis sortie, je mange à ma faim, et je ne suis absolument pas grosse. Moi même je me fixe un poids qui est en dessous de ce que je devrais peser et telle est la raison de ma présence sur ce site, mais finalement à quoi bon? en mangeant équilibré, m'accordant des excès que je punis le lendemain par une diette soupe thé, je reste fine, après le chemin dans ma tête par rapport au poids est une autre affaire.
bon courage