Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lauramsg le 31-05-2012 à 10:32

Voir le profil

Plusieurs petites questions ..

Alors voilà

Faut-il manger un yaourt a midi ? ou le soir ? en générale je mange mon yaourt a midi et mon fruit le soir ..

Le matin je mange un bol de céréales chocapic 2 grosses poignets environs avec la moitié d'un bol de lait

Pour ce qui est du midi c'est le plus souvent des légumes genre brocolie épinard petits poids carottes choux de bruxelle accompagné sois d 'une tranche de blanc de dinde sois d'une tranche de jambon blanc les légumes sont des petites boîtes acheter en magasin . Avec un yaourt

Pour le soir je mange sois une tomate  avec un morceau de pain et une pomme ou souvent une soupe aux potirons

je mange la viande en principe le midi et le poisson le soir j'essaie de manger assez équilibré pour ce qui est des pâtes du riz (féculent) je mange toujours le midi

esce que je peux manger genre escape pané (père dodu) croque jambon fromage ? de temps en temps j'essaie de ressister aux pates a la carbo bolo tout ce qui est sauce mais comme a la maison la plus part du temps ce ne st pas moi qui fais a manger mon copain cuisine très gras pour la cuisson des aliments il y a toujours trop d huile ou trop de beurre il dit que je n est pas besoins de faire un régime je fais actuellement 1 m64 pour 51 kilo

avez vous des idées repas a me proposer ? des aliments minceur ? ce qui faut ou pas manger ?

merci j attend vos réponses avec impassiance laura ..






L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.