Que faire quand la motivation s'envole???
Bonjour à toutes et à tous,
Je me marie à la fin du mois. Le 27 avril, j'ai commencé avec mon fiancé et ensemble un rééquilibrage alimentaire accompagné d'une reprise très régulière de l'activité sportive (3 à 4h de vélo en forêt par semaine).
Moi qui suis normalement très gourmande, j'ai réussi à tenir un mois comme cela, passant de 60,5 à 58,1kg pour 1.63m.
Mon objectif serait de descendre à 56 (pas forcément pour le mariage mais sur du plus long terme).
Seulement, depuis une semaine, alors même que mon corps se tonifie, que je m'affine, que mes muscles apparaissent plus, enfin bref, alors que je commence à toucher du bout du doigt des objectifs dont je rêve depuis longtemps, je commence à lâcher prise! A recéder aux gourmandises, à craquer, à mons faire attention... J'ai beau essayer de me raisonner, je n'arrive plus à résister...
Comment réussir à comprendre ce qui se passe dans la tête quand on lâche au moment où on est près du but? Car moi je ne me comprends plus!
Je serais ravie de faire connaissance avec celles qui sont dans le même cas que moi, et qu'on puisse se soutenir mutuellement dans le chemin plein d'embûches de la perte de poids!
Merci de m'avoir lue,
Sarah
pour moi qui suis aussi très gourmande, j'ai décider de manger mes cochonneries le matin au petit dèj, comme ça je me fait plaisir avec un kinder bueno par exemple et comme c'est le matin, tu as la journée pour éliminer