Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nailiya le 09-06-2012 à 16:25

Que mangez vous au gouter

Coucou tout le monde je suis nouvelle sur le site et tente comme beaucoup d'entre vous de faire la guerre aux kilo en trop, j'ai pu lire qu'il faillait avoir 4 repas dans la journée pour eviter de craquer.

Du coup je suis un peu perdue ne ressentant jamais la faim je manger un peu n'importe comment avec notament un vrai repas dans la journée et seulement le soir ce qui est pas trés trés bien quand même!!! ;-)

Bref, je souhaiterai savoir qu'elle est pour vous le gouter idéeal? De plus je commence mon programme des lundi alors avis a ceux et celle qui souhaite que l'on s'entraine et se soutienne!!! Pour info j'ai une vingtaine de kilo a perdre... rien que ça lol!!!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par izietoury le 14-06-2012 à 21:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ben moi, je suis le programme de julie ferrez sur internet et pour le goûter , c'est soit un fruit à croquer, soit un yaourt, soit une poignée d'amande de californie

posté par nailiya le 10-06-2012 à 21:51

ryma2609 le 10-06-2012 à 21:27

g : banane ,pomme ,yaourt nature, fromage regime ,petit suiss.

Merci Ryma ;-)

posté par ryma2609 le 10-06-2012 à 21:27

g : banane ,pomme ,yaourt nature, fromage regime ,petit suiss.

posté par nailiya le 10-06-2012 à 21:10

Merci pour vos reponses les filles,

Ben en ce qui me concerne pour les repas je prend un verre de lait demi ecreme le matin avec un biscuit puis plus rien jusqu'a 18h un morceau de fromage et au soir un bon repas. et je prenais en boisson essentielement du gazeux. Du coup depuis 1 semaine j'ai commencer une cure detox dans 1 litre d'eau.

J'ai arreter toutes les boissons gazeuse et je fait 3 à 4 repas et je tente de limiter les graisses et le sucre. En gouter je prend un fromage blanc.

De plus je me suis mise au sport a raison d'une heure par jour 30 min de cardio et 30 de muscu et je tiens le coup j'ai d'ailleur perd 2 kg mais je ne sais pas encore ce qui a permis ce beau début

posté par ussna le 10-06-2012 à 12:45

coucou nailiya moi aussi je suis nouvelle sur le site ;) ben moi je prend le matin du lait écrémé avec des spécial K  a midi une salade verte avec des tomate avec h d'olive et citron + un blanc de poulet pour le gouter une pomme verte, une banane ou alors un pots de yaourt et le soir un bouillon de légumes avec un morceau de pain de blé complét, un peu de fromage et une salade de fruit sans sucre. bon courage

posté par amelie33000 le 10-06-2012 à 11:57

Coucou nailiya :) bah moi 10kg a perdre pour se kil y es de mes repas oui j'en pren 4 par jour je vais te détailler un peu ;) Le matin : 2 ou 3 weetabix ac du lait écrémé 1 cc de miel et 2cc de son d'avoine + 1the sans sucre Le midi : souven c'est un salade composée plein de créditée et riz et un steck de soja les truc soja sun tu sais et une pomme et un thé :) Le 4h : de la compote sans sucre ac du pain ça dépend ;) Le soir : pareil que le midi sans le soja sun ;) Ac tout sa je suis calé :) je mange parfois du pain mais il faudrai que je le limite c'est mon pêcher mignon :p Et toi que consomme tu ds la journée :)

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.