Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Nelly1981 le 12-06-2012 à 10:53

Voir le profil

Je cherche des amies!!!

Bonjour,

Je cherche des amies avec partagé des trucs ou des astuces pour maigrir J'en suis ma deuxiémé semaine s de régime et je le moral a zéro parce que j'ai pris du poids j'ai craqué des la première semaine.

Je pése 72,400 pour 1m67 et je voudrais perdre 15 kilos, j'ai 30 ans.



1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par belle228 le 24-08-2012 à 18:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je t'envoi moi aussi une demande d'amitié, moi je fais 89kg et je voudrais arriver à 70kg

premierement pour ma sante je mange boucaup de gateau càd du sucre et j'ai 39ans , j'ai peur du déabete

a plus j'esper me compter parmis tes amies

posté par Davina57 le 25-06-2012 à 22:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cam_ami le 25-06-2012 à 13:14

je me lance aussi dans un regime et je suis d'accord pour l'entraide!!!!quand on a envie de craquer une amie qui suit le méme regime ca peut etre sympa pour se motiver

oh oui d'accord avec toi!!!;)

posté par lily89t le 25-06-2012 à 13:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cam_ami le 25-06-2012 à 13:15

bonjour regime aussi et nouvelle sur le site!!!!et voudrais faire parti de ton groupe si tu le veux bien !!!!encore 5 kilos a perdre et besoin de motivation

Oui bien sur !! le groupe a été crée hier et il y a une petite dernière place pour toi ;) haha

On a decidé d'être en comité restreint pour pouvoir mieux se suivre. On est 4 filles actives sur le site, je t'invite en ami =) 

posté par cam_ami le 25-06-2012 à 13:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lily89t le 24-06-2012 à 22:08
Pour celles qui sont seules à faire leur régimes j'ai créé un groupe pour un comité restreint et pouvoir se motiver tous les jours :)

bonjour regime aussi et nouvelle sur le site!!!!et voudrais faire parti de ton groupe si tu le veux bien !!!!encore 5 kilos a perdre et besoin de motivation

posté par cam_ami le 25-06-2012 à 13:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Davina57 le 25-06-2012 à 12:41

coucou tout le monde!!je suis toute nouvelle ici (donc ne connait pas trop ce site encore) je me lance dans un regime la semaine prochaine (hé oui je doit perdre 20kg :-s) pas facile facile apres la naissance de mon fils il y a maintenant 7 mois et je n'ai rien perdu du tout!(en meme temps c'est ma faute ) j'ai du mal a manger équilibrée,mon homme qui fait les 3 postes par semaine donc un peu décalée juste mon loulou qui lui est reglé lol ...besoin de votre soutient!!!!!!merci d'avance a toutes et à tous!

je me lance aussi dans un regime et je suis d'accord pour l'entraide!!!!quand on a envie de craquer une amie qui suit le méme regime ca peut etre sympa pour se motiver

posté par Davina57 le 25-06-2012 à 12:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou tout le monde!!je suis toute nouvelle ici (donc ne connait pas trop ce site encore) je me lance dans un regime la semaine prochaine (hé oui je doit perdre 20kg :-s) pas facile facile apres la naissance de mon fils il y a maintenant 7 mois et je n'ai rien perdu du tout!(en meme temps c'est ma faute ) j'ai du mal a manger équilibrée,mon homme qui fait les 3 postes par semaine donc un peu décalée juste mon loulou qui lui est reglé lol ...besoin de votre soutient!!!!!!merci d'avance a toutes et à tous!

posté par sorbetsitron le 24-06-2012 à 22:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut ca nous arrive de temps en temps de craquer, et des fois la balance nous decoit mm quand on fait attention, si tu as besoin de soutien je suis là. Biz

posté par lily89t le 24-06-2012 à 22:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour celles qui sont seules à faire leur régimes j'ai créé un groupe pour un comité restreint et pouvoir se motiver tous les jours :)

posté par sab0109 le 24-06-2012 à 22:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut moi j'ai reussi a perdre 20 kg il menreste encore 10 a perdre et je suis seul dans mon coin alors dure dure

posté par viviw le 24-06-2012 à 21:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir je m appelle sylvie j ai 28 ans je pese 109 kg je dois descendre au moins a 60 kg on peut se soutenir je commence mon regime demain

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.