Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par KARINOU66 le 17-05-2008 à 17:48

Rétention d'eau.........

Pourriez vous me dire si vous connaissez une recette miracle pour la rétention d 'eau?On m'a parlé d 'extranase.vous avez déja essayé ?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par mirabelina le 17-05-2008 à 19:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tiro le 17-05-2008 à 18:01

..mon kiné m'a conseiller 2choses depuraphyt pour une depuration naturelle par les plantes,et circulactiv pour des jambes legeres ,les deux produits sont de dietactiv ,on le trouve en magasin bio ou pharmacie et c'est 100%naturel...je vais voir sur internet si je trouve pas la meme chose...voila j'espere t'avoir aider..

Moi le toubib comme l'ostéo m'ont bien dit que primo il faut limiter un max le sel, secondo ne pas boire si tu n'as pas soif  ça  accentue les oedemes a ce qu'il parait, les queues de cerise très bien mais aussi une tisane  spécial rétention bon gout et cool aussi, tu as sinon les drainages lymphatiques mais plus cher mais très efficace, la marche intense pour eliminer, le cardio , le citron dans l'eau aussi très bien  et encore plein de choses ouf gros bisous

pour courir rien de tel comme carotte lol !

posté par corcor le 17-05-2008 à 18:43

Queue de cerise en pharmacie à boire en tisane. Prévoir toilette...

posté par doudou_ne le 17-05-2008 à 18:39

Sinon je prends des gelules de vignes rouge, c'est pour favoriser la cirdulation sanguine donc c'est bon pour les personnes qui ont parfois les jambes lourdes.

Faut pas confondre avec les trucs pour la retention d'eau, c'est pas parce qu'il est noté "pour avoir des jambes legeres" que le produit agit sur la retention d'eau

posté par doudou_ne le 17-05-2008 à 18:37

Extranase .... mon doc me donne ca quand je me pête le pied (j'ai un ligament laxiste qui peut lacher simplement quand je marche) ... C'est pour évacuer le gonflement, donc oui ca a ptet un effet sur l'eau ... j'en sais pas plus

posté par tiro le 17-05-2008 à 18:15

.je viens de voir les prix sur internet le 1er a 32.80cure de 3semaines et pour la circulation 15euros...voilou

posté par tiro le 17-05-2008 à 18:01

..mon kiné m'a conseiller 2choses depuraphyt pour une depuration naturelle par les plantes,et circulactiv pour des jambes legeres ,les deux produits sont de dietactiv ,on le trouve en magasin bio ou pharmacie et c'est 100%naturel...je vais voir sur internet si je trouve pas la meme chose...voila j'espere t'avoir aider..

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.