Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anne680 le 14-08-2012 à 22:02

Voir le profil

Des solutions naturelles , un peu d'effort et des conseils

Bonjour à tous,

Tous les régimes marchent, mais oui et vous le savez bien , on perd du poids à partir du moment ou l'on modifie ses quantités alimentaires et sa facon de s'alimenter. Mais pour maintenir un poids de forme dans le temps , c'est une autre histoire. Les noms de régimes foisonnent le web et les médias et toutes les femmes se ruent sur l'inédit, le régime qui fera perdre du poids ou réduire les bourrelets autout du ventre en moins de temps pour le dire comme par miracle. Mais les désillusions ne se sont pas fait attendre. 

Pour réussir, il faut changer son comportement alimentaire sans se frustrer, adopter les bonnes habitudes alimentaires et diététiques en s'informant d'abord. Connaitre les aliments à privilégier, les repas minceur qui donnent envie de se nourrir , les exercices pour renforcer sa musculature mais surtout apprendre  les dangers des pilules anti-graisse totalement inefficaces sur la perte de poids et autres leurres qui peuvent détruire la santé.

Adoptez les méthodes naturelles à découvrir en vidéos sur le site et tous les articles conseils et coaching diététique : 

Suivez les dossiers expert pour suivre les bons programmes minceur, bien-être et tonicité de votre corps en vue de retrouver une belle  silhouette.

Bien à vous

Expert exercice-pour-perdre-du-ventre



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par frane0209 le 29-08-2012 à 13:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

pour ma part je sais très bien qu'il faut manger équilibré,

cuisiner le plu sein possible !!!

avoir de bonne habitude comme savoir ce faire plaisir, notre corps est notre allier quand on ne lui fait pas de mal lol

donc c'est pour quoi j'ai adéré au site aujourd'hui.com gratuit pleins d'info un veritable soutiens 

posté par TITITE1948 le 15-08-2012 à 07:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

je suis d'accord avec toi

pas de régime miracle

seulement un équilibre alimentaire et peser certains aliments qui peuvent faire monter les calories,protides ,glucides et lipides

et aprés nous n'avons pas satisfaction

bonne journée

et merci

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.