Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sandra7788 le 19-08-2012 à 17:47

Voir le profil

Ptit dej

Bonjour a toutes, Je voudrai savoir si mon ptit dej est équilibré et aussi comment je pourrai l'amelioré pr ne pa avoir faim vers 10h30 sachant ke je dejeune pa avant 13h et pa le temps de prendre un en cas, je prend : - 1 cafe avec 1 sucre et nuage de lait - 4 tranche de pain de mie complet légèrement beurré - un yaourt nature non sucré - 4 pruneaux Merci pr vos reponse Sandra



1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par Tchiin-91 le 12-09-2012 à 14:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Comme pascaline je trouve que t'on petit déjeuné est bien composé sauf que le pain de mie c'est pas terrible! cela ne cale pas vraiment donc au pire prend du pain de mis complet (mais pour moi c'est pareil que le nature) mais le pain complet/céréale c'est quand même mieu.

Ma nutritioniste m'avait conseillé de garder le fromage compris dans le régime de la chrononutrition (mais portion plus raisonable 30/40g) ou du fromage blanc ou petit suisse nature car ils contiennes de la proteine et ça cale bien pour la matiné (pour ma part)

bises

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.