Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aurore083 le 25-08-2012 à 07:59

Voir le profil

plan alimentaire

Bonjour a toutes (et à tous ^^). Voici le plan alimentaire que m'a donné un dieticien et qui me pose question : matin : 30g de cereales ou 50g pain, 1 verre de lait et 1 orange préssée midi : 200g de crudité, 150g de feculents, 1 part de viande, 1 laitage et 10g de matiere grasse Soir : 200g de legumes cuit, 50g de pain, 1 part de viande, 30g de fromage et 10g de matiere grasse. En sachant que je ne suis pas allée le voir pour une perte de poids mais plutot pour une stabilisation (voir meme une reprise progressive de 2 ou 3 kilos suite à un trouble alimentaire), qu'en pensez vous ? personnellement j'aurais rajouté 10g de pain le matin et 10g le soir. J'attend vos réactions ;-)



1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par aurore083 le 01-09-2012 à 08:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci de ta reaction et de ton invitation ollive ! Mais ce que tu propose se sont des menus à 1500 kcal afin de perdre du poids. Hors il faut que je cesse d'en perdre, c'est pour ça que je cherche à me rapprocher des quantités du menu à 1800 kcal du dr Cohen. Comme j'étais un peu dans le doute au niveau des quantités à appliquer je suis allée voir cette personne mais je ne suis absolument pas satisfaite de ce rdv. Il n'étais pas du tout professionnel et s'est même permis de se moquer ! Je songe donc à aller voir quelqu'un d'autre assez rapidement ;-)

posté par OLLIVE le 01-09-2012 à 07:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

il faut continuer et ne pas rester seule

c'est pas bon pour le moral

je me présente

========bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE
j'ai mis un forum pour les nouvelles
*manger équilibré et vous allez maigrir.OLLIVE.*
merci de te visite

posté par aurore083 le 25-08-2012 à 13:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Personne pour donner son avis ?

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.