Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Xandra76 le 28-08-2012 à 10:34

Voir le profil

Le déclic

Bonjour,

 

Je suis sur ce site depuis 2/3 mois, j'ai 18 kilos à perdre. A l heure actuelle je n'ai plus la motivation, je n'arrive plus à m'y mettre. J'ai commencé sans vraiment avoir le fameux déclic qui permet de tout déchirer! Et malgrè mon mal être, je me sens mal dans ma peau, je ne me supporte plus... je n y arrive pas.

Suis je condamné à rester une grosse vache ? Je pèse 74 kilos pour 1m57 (ca craint)

Comment faire pour avoir la rage ????? J'ai déjà été mince, même trop mince (anorexie), j'ai été plus grosse aussi 10 kilos de plus qu aujourdhui, j'ai des problèmes TSA. Je me suis fais suivre mais ça ne change rien, j'ai passé un fric énorme chez des diet, nutri, psy... Suis je une cause perdu ?

J'espère que vos conseils vont m'aider parceque je ne sais plus ce que je dois faire. Je veux pouvoir manger équilibrer perdre à mon rythme faire du sport quand je n aurai plus mon atelle et mes béquilles et fondre normalement et redevenir la personne que j'étais avant et y rester!!!!!

 

Merci d'avance






L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.