Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par martine1954 le 20-05-2008 à 15:14

NETTOYAGE DU FOIE !

NETTOYAGE DUFOIE !

Salut à toutes !

Notre foie est un filtre, et comme out filtre il faut le changer (le filtre à gasoil à chaque vidanges) ou alors le nettoyer !

Une amie m'a passée la recette qu'elle a elle même testé 3 fois avec succès, je l'ai essayé 1 fois, dès que j'ai un WE je recommence !

Si vous voulez comprendre le pourquoi du comment ça fonctionne et obtenir la recette  et d'autres renseignements pour "optimiser" l'effet de ce breuvage (qui n'est ni cher ni compliqué) je vous conseille les pages suivantes :

le cite de référence par excellence du nettoyage du foie : http://www.curezone.com/cleanse/liver/default.asp (anglais)

Avec la recette du Dr Clark : http:/www.curezone.com/cleanse/liver/huldas_recipe.asp

C'est très sérieux, cela n'apporte que bienfait, essayer c'est l'adopter !. de + vous allez perdre un bon KG !

Bisous

Martine

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par tiro le 20-05-2008 à 15:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

..est ce qu'il y a un autre endroit pour le voir en français...

posté par g6k7 le 20-05-2008 à 15:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un truc tout bête pour nettoyer le foie faire bouillir un fenouil dans de l'eau boire le jus de cuisson toute la journée et manger le fenouil au 2 repas principaux + ce que l'on mange habituellement bien sur !!!

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.