Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour Marion,
Tu as pu le remarquer dans les commentaires des filles, elles s'inquiètent pour toi. Il est vrai que ton IMC est on ne peut plus normal. J'entends ta détresse sur la peur de grossir. Et en te lisant, j'ai l'impression que tu ne te vois pas réellement comme tu es. Mais ce n'est qu'une impression...
Personnellement, ce qui m'interpelle, c'est que tu te refuses quelques plaisirs alimentaires. Les repas sont aussi un moment de plaisir, de partage et de convivialité. Ce qui m'amène à te renvoyer cette question : qu'est-ce qui a fait que tu ais perdu ce plaisir ? Je n'attends pas de réponse ici car ce n'est pas le lieu. Mais je rejoins les filles et t'encouragent vivement à aller consulter un médecin et un psy qui pourront t'aider dans ta démarche. A travers tes mots, on perçoit tellement d'angoisse, de souffrance et de peurs qu'on ne peut que t'encourager dans ce sens, car nos moyens ici restent limités.
N'hésite pas à venir me poser des questions, notamment par rapport à cette démarche.