Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par annichon le 22-05-2008 à 16:54

question par rapport à la consommation de fruits

Bonjour!
Voilà j'ai une petite question, ou plutôt un problème.
En temps normal je mange très peu de fruit, je fonctionne vraiment à l'envie par rapport aux fruits. Et mis à part les jours d'été, j'ai rarement envie d'une pomme par ex...
Mais depuis que 10 jours( début de mon régime), j'essaie d'en manger régulièrement. Et là, j'ai des problèmes instinaux... Passer d'une "extrème à l'autre" trop rapidement peu provoquer ce genre d'ennuis ou alors c'est juste une coïncidence?

Merci.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par ninou_k le 22-05-2008 à 18:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Excuse, je me suis mal exprimée!!!!!

Tu as la réponse qu'il te faut avec Sabine!!!! (-_^)

Perso, je n'en mange que 2 et ça me suffit, des fois un de plus mais c'est rare!!!!

posté par annichon le 22-05-2008 à 17:57

Merci pour cette réponse madame sabine :-D

(nikou k je ne mange pas que des fruits, je te rassure. J'essaie simplement de les inclure dans mon alimentation (3/jours environs). Mais je vais y aller plus mollo et penser aux fruits cuits...)

posté par sabinediet le 22-05-2008 à 17:15

2-3 fruits par jour c'est pas mal. Si tu sens que tes intestins ont besoin de + de temps pour accepter ++ de crudités, prends les en compote, fruits cuits au sirop ou au four, les fibres seront + tendres et tu auras moins de troubles intestinaux.

posté par ninou_k le 22-05-2008 à 17:05

ça dépend de ta consommation actuelle, donne nous plus d'info!!!!

Il ne faut pas oublié que les fruits sont sucrés donc oui il faut en manger dans le cadre d'une alimentation équilibrée mais il ne faut pas manger que ça!!!!

dis nous exactement les quantités de fruits que tu manges et lesquels pour qu'on puisse t'aider un peu!!!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.