Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vikana le 27-05-2008 à 14:17

y a t il une dietecienne a bord?

bonjour!

j ai des petites questions concernant le regime d aaujourd hui.com.

dans mon regime pour le dejeuner j ai obligatoirement du fromage, comme en ce moment j ai pas envie de fromage, je le remplace par un yaourt ou du fromage blanc; ai je raison ou pas?

Ensuite, je n arrive pas a manger le plat + le fromage + le fruit; Alors j espace d environ d une demie heure la prise ou alors je  ne prends pas de fruit je le garde pour le gouter : ai je raison ou pas?

Je suis accro a mon cappuccino le matin ( qui est sans sucre),donc je les garder  et je me dis que ca remplace le cafe! ( amon avis .... c est pas tres bon , enfin!)

Bon , bein merci d avance a tout le monde de m eclaircir sur : est ce que je fais n importe quoi ou ca va?

Si non ;  que faire et comment faire?

MERCI!!! 

A bientot. 

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par tonino1931 le 28-05-2008 à 14:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis entré sur le site au mois d'aout 2007  pour faire plaisir a mes amis qui me trouvé un peu gros 90kg pour 1.65 et 76 ans, vite j'ais perdu 7-8 kg et puis j'ais pris conscience que je pouvais maigrir et là à commencé le yo-yo de 1 kg plus ou moins, et plus moiyen de perdre, je n'ais pas une vie bien reglé ni organizé mais je suis obligé, je fais souvent des expo ou des fois on reste 3-4 jours a boire(bien boire)  et mal manger ou peu et mon probleme est il parait que je ne mange pas assez alors qua faire, c'est un peu l'hstoire, "madame, j'ais acheté  un nouveau boomerang comment je me debarasse du vieu" j'ais mis des fleurs pour l'anniversaire d'aujourdhui.com

posté par juliette2 le 28-05-2008 à 13:58

AURELIE MERCI DE REPONDRE QU ELLE DIFERENCE ENTRE 1 ORANGINA SS SUCRE ET 1 COCA 0 QU ELLE EST LE MOIN SUCRe merci

posté par pcv le 28-05-2008 à 13:54

autre question pour auréliePdiet ...
quelle est la différence entre un coca light et un coca zéro ???

posté par juliette2 le 28-05-2008 à 13:52

peut on maigrir de 3 kilos si on a pas trop de masse graisseuse genre 0.50%..? CAR  c est super dur pour moi de perdre les dernier merci de me repondre

posté par aureliePdiet le 28-05-2008 à 13:40

"dans mon regime pour le dejeuner j ai obligatoirement du fromage, comme en ce moment j ai pas envie de fromage, je le remplace par un yaourt ou du fromage blanc; ai je raison ou pas?"
OUI, tu peux remplacer un produit laitier par un autre, c'est ce que l'on appelle les équivalences.

Je suis accro a mon cappuccino le matin ( qui est sans sucre),donc je les garder  et je me dis que ca remplace le cafe! ( amon avis .... c est pas tres bon , enfin!)
OUI, pas de problème, il y a peu de calories dans un cappuccino non sucré (assure-toi quand même qu'il ne soit pas sucré d'avance dans la boite, ça arrive!)

je n arrive pas a manger le plat + le fromage + le fruit; Alors j espace d environ d une demie heure la prise ou alors je  ne prends pas de fruit je le garde pour le gouter : ai je raison ou pas?
garde ton fruit pour le gouter plutôt que de le prendre au bout d'une demi-heure car là, je suppose que tu n'as toujours pas faim et que tu te forces un peu à le manger, or, à 16h là, tu auras déjà plus faim et le consommera avec plus de plaisir!

Voilà, si tu as d'autres questions, je suis là!!!

posté par vikana le 27-05-2008 à 14:34

zazen07 le 27-05-2008 à 14:29

oui tu pe remplacer le fromage par un yaourt un fromage blenc ou un petit suisse car il fait parti de la famille des produit laitiers cela ne pose aucun probleme

bon courage pour ton regime et ta continuation

ps je ne xuix pas dieteticienne mais je n en suis pas a mon premier regime

Je te remercie Zazen!

Je vois que tu es nouvelle sur le site; alors qi tu as besoin de soutien , je suis la!!!

Tu n hesites pas! 

posté par vikana le 27-05-2008 à 14:29

Je pense que oui!

mais je ne sais pas si c est bon de manger par petite quantite (enfin , je me comprends...)
, tout au long de la journee , enfait!

Je te remercie!

posté par zazen07 le 27-05-2008 à 14:29

oui tu pe remplacer le fromage par un yaourt un fromage blenc ou un petit suisse car il fait parti de la famille des produit laitiers cela ne pose aucun probleme

bon courage pour ton regime et ta continuation

ps je ne xuix pas dieteticienne mais je n en suis pas a mon premier regime

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.