Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lulaboop le 03-06-2008 à 16:38

recettes régimes

Bonjour à toutes,

je suis à la recherche de bonnes recettes régimes.

Etant une bonne mangeuse, très gourmande, le régime n'est pas simple pour moi. Alors je tente de me faire plaisir, même sans gras, même sans sucre en essayant de redécouvrir des saveurs, des mélanges...

On a toutes des recettes régimes, qui ne nous prennent pas forcément beaucoup de temps, mais que nous adorons.
Alors j'aimerais connaître vos recettes REGIMES magiques, délicieuses, exceptionnelles, succulentes ou tout simplement bonnes pour rester motivé et même mieux, ne plus avoir l'impression de me priver.

Merci d'avance à toutes!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par aureliePdiet le 04-06-2008 à 13:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,

ne t'inquiète pas bon mangeur, alimentation équilibrée et perte de poids sont compatibles.
Sans même parler de recettes spécial régimes, dis toi que les recettes que tu aimes sont faisables avec moitié moins de matières grasses que ce que la recette te dis par exemple.
idem pour le sucre qui peut être remplacé par des édulcorants dans les patisseries.

et si un plat est un peu plus riche, fais le plutôt le midi, ne te resses pas et pense à compléter ton repas par une crudité et un produit laitier afin d'alléger un peu le repas.

j'ai mis en ligne sur mon blog quelques recettes sympas avec peu ou pas de matières grasses, vas voir!

posté par lulaboop le 04-06-2008 à 13:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour toutes ces astuces et conseils
Je vais aller jeter un coup d'oeil sur ton blog

Biz

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.