Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gin44 le 06-06-2008 à 00:01

coupes faim ??

Bonjour, j'ai entendu parler de coupe faim, pour m'aider à tenir mon régime..

Je pense notament au konjac, ainsi qu'à l'algue agar-agar...                         

Qui a testé ces produits, et sous quelle forme? (poudre, bloc, gélules...)      

Qui peut m'en parler (bienfaits et méfaits?...)                                                

Qui me conseillerait d'autres coupe faim?                                                      

Merci d'avance à tous, pour vos réponses... en fait, j'ai commandé du agar

-agar... en poudre... mais j'attends vos réponses pour me lancer!                

merci, bises, ginia    

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par samia234 le 07-06-2008 à 15:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j'utilise du agar agar comme coup faim je prend a 11h20 avant le déjeuner et a 18h30 au dîner car il faut 1demi avant les repas que sa fasse effet  mode d'emploie  Bien délayer l’agar agar dans un peu d’eau ou du liquide de la préparation  thé ou café et mélangez cette dilution au reste de la préparation. Pour que l’agar agar puisse agir, il faut qu’il soit porté à une température de 85 °C ; vous pouvez porter l’ensemble de la préparation à ébullition

Les raisons de ce succès ? L'agar-agar, présenté ici sous forme d'une poudre blanche inodore, sans goût :
- apporte 0 calorie
- gonfle dans l'estomac et coupe naturellement l'appétit
- évite les fringales
- piège mauvaises graisses et sucres
     ,réellement sa marche essayez le.
..

posté par mitou360 le 06-06-2008 à 15:19

Coucou!

En ce qui concerne les coupe-faims, j'utilise un à base du cactus HOODIA GORDINII et vraiment ça marche! Il est naturel pas de produits chimique et en plus il reduit l'apport calorique de 30%. Il faut seulement faire attention aux imitations et le grammage du produit dans les gellules!

Biz

posté par benvoila le 06-06-2008 à 15:04

gin44 le 06-06-2008 à 12:20

Je ne suis pas sportive pour 2 sous.. le ménage, le jardinage, ok .. mais après.. bof bof, je suis zen attitude, et zen antisport!
 Mais j'avais espoir que les coupes faim m'aident à tenir un peu plus.. il est 12h15, mon mari arrive, et nous mangeons, à 12h30, j'ai l'estomac qui craque depuis 1h ... dur dur ... je vais aller zieuter les blogs des adeptes des coupes faim, pour en savoir un peu plus, sans faire de bêtises, puisque je ne crois plus depuis longtemps, aux pilules miracles, mais bon...

Moi je suis anti médoc...

Vu l'heure où tu as faim, c'est peut etre un problème de petit déjeuner pas assez rassasiant... J'avais le meme problème que toi...J'ai résolu ce souci avec les céréales complètes par exemple  all bran (kellogs)(il y a maintenant des parfums vraiment sympa... notamment celui pomme figue peu calorique...perso mon préféré... mais on ne le trouve pas partout..

tu prends un bol avec du lait, un fruit...ou un jus d'orange,  un thé,  tu verras une vrai différence sur tes sensations de la matinée.. tu diras  : déjà midi et demi...??

posté par Leeloo973 le 06-06-2008 à 12:55

Coucou tout le monde,

Moi j'ai trouver du Konjac en pharmacie.

Il suffit de manger un fruit, de prendre 2 géllules avec un grand verre d'eau.

Le konjac gonffle dans l'estomac et enrobe le fruit que vous avez mangé. Du coup l'estomac est rempli et vous n'avez plus faim.

Attention, il est recommandé de l'utiliser raisonnablement et surtout de ne pas s'amuser à le remplacer par un repas.

Continuez à manger équilibré, le konjac aidera pour les petits creux pour patienter jusqu'au repas suivant.

Vous m'en direz des nouvelles.

Bises à toutes et à tous

Leeloo

posté par gin44 le 06-06-2008 à 12:20

Je ne suis pas sportive pour 2 sous.. le ménage, le jardinage, ok .. mais après.. bof bof, je suis zen attitude, et zen antisport!
 Mais j'avais espoir que les coupes faim m'aident à tenir un peu plus.. il est 12h15, mon mari arrive, et nous mangeons, à 12h30, j'ai l'estomac qui craque depuis 1h ... dur dur ... je vais aller zieuter les blogs des adeptes des coupes faim, pour en savoir un peu plus, sans faire de bêtises, puisque je ne crois plus depuis longtemps, aux pilules miracles, mais bon...

posté par karimou le 06-06-2008 à 07:06

bonjour Gin44 je profite de ta question pour te remercier pour ton message qui me complimente et qui me fait chaud au coeur ;je te renvoie le compliment et te souhaite de réussir tout ce que tu entreprends bon courage pour tout.Pour ce qui est du coupe faim certaines bloggeuse ont parlé de l'agar-agar une sorte de gélatine végétale qui gonfle dans l'estomac et te donne une sensation de rassasiement regarde sur les forums tu trouveras certainement tous les renseignements .En espérant t'avoir aidé un petit chwiya je te fais une grosse bise.

posté par soazique le 06-06-2008 à 06:06

Bonjour,il n'existe plus de coupe faim comme il y a quelques annéesn cela a été interdit en France, toutefois tu peux trouver en parapharmacie des produits à base de plantes. Essaie de te renseigner auprès de ton médecin qui pourra te conseiller mieux que moi. Ce que tu peux toujours faire en cas de fringale, c'est boire de l'eau, mais pour cela je sais qu'il faut une volonté de fer.

posté par gin44 le 06-06-2008 à 00:09

pendant que j'y pense, je crois qu'on écrit des "coupe-faim " à suivre...

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.