Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kiki2323 le 10-06-2008 à 12:10

vite fait sur le pouce !!!!

comment faire une pause repas sans pouvoir passer a table intelligement !!!!

sandwitchs oui mais les quels ?

Mac do oui mais quoi prendre ?

avez vous des idées pour une pause repas vite fait
 merci bisous

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par salem04 le 10-06-2008 à 13:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

un sandwich crudité si tu aimes tous les légumes ca passe très bien:
carottes rapées, courgettes rapées, tranche de betteraves,  tomates cerise ou normale en rondelles un peu de dés en jambon(ou blanc de poulet) ou tranches de fromages type gruyère avec une petite sauce vinaigrette ou filet d'huile d'olive sel et poivre c'est trop bon tu peux le préparer la veille ( c'est assez rapide a faire) et après le mettre sous aluminium.
evites la salade verte dans le sandwich si tu mets la sauce parce qu elle cuit Beurk
sinon autre sandwich pas trop dég': tranche de tomates, poulet ou dinde en morceaux que tu as fait cuire avec un zeste de citron, mozza en tranche ou en morceau un trait d'huile d olive et hop le tour est joué avec un peu de sel et de poivre
tu peux en faire un de la mer avec crevettes, tomates, thon, citron, salade verte, sel poivre (pour la sauce c est plus sympa avec yaourt nature et un peu de moutarde ca relève le gout des crevettes et du thon)
sinon y a le traditionnel pan bagnat et enfin un que je faisais souvent à la sandwicherie pour femme pressée: jambon cuit en tranche ou en dés, salade verte par dessus, rondelles de tomate cerise,un peu de carotte rapé et  tranche fine de fourme d'amber (pas beaucoup sinon c 'est écoeurant) ou quelques morceaux de ce fromage un peu de poivre, trait d'huile d'olive,
quant a macdo nugget salade et eau ca passe bien

bonne journée bises

posté par aventura25410 le 10-06-2008 à 13:32

salade composée avec thon...ou jambon ou oeuf dur...

posté par CathySchmitt le 10-06-2008 à 13:30

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Choix Sandwich : 60 g de pain tartiné de fromage blanc/moutarde/persil + 100 g de blancs de dinde ou jambon cuit supérieur découenné dégraissé + Rondelles de tomates ou concombre + Feuilles de salade.
=> Pense à compléter par un fruit

Choix Mac Do : Menu salade avec boisson light OU Cheeseburger + petite crudité + boisson light
=> pense à prendre un laitage + un fruit dans l'après midi

Autre : Salade complète : Légumes (tomates, carottes râpées, poivrons, courgettes râpées, ...) + thon au naturel OU jambon OU oeufs dur + 1 CàS de vinaigrette aux herbes
=> pense à compléter par 2 tranches de pain ou 100 g de féculents cuits + 1 laitage maigre + 1 fruit

Bon app'

posté par gladou le 10-06-2008 à 12:51

gladou le 10-06-2008 à 12:44

une part de quiche faite maison que j'emporte dans de l'alluminium...

je fais souvent ma quiche avec de la sauce tomate (maison ou j'en choisi une au super marché) et du thon ou du poulet... Parfois je fais meme des légumes à la poele (haricots plats, courgettes, ...) et je les met ds la quiche!

bien sûr avec d'autres ingrédients c possible..; jsp que ma solution te plaira! bisous

j'ai oublié, je complète avec une compote à boire ou un fruit...

posté par gladou le 10-06-2008 à 12:44

une part de quiche faite maison que j'emporte dans de l'alluminium...

je fais souvent ma quiche avec de la sauce tomate (maison ou j'en choisi une au super marché) et du thon ou du poulet... Parfois je fais meme des légumes à la poele (haricots plats, courgettes, ...) et je les met ds la quiche!

bien sûr avec d'autres ingrédients c possible..; jsp que ma solution te plaira! bisous

posté par lynette3 le 10-06-2008 à 12:22

tu peux te faire un sandwich complet, y'avait un post sur ce theme, je  vais essayer de te le retrouver!

posté par titelatina le 10-06-2008 à 12:18

A MON AVIS SI TU PRENDS QUELQUE CHOSE VITE FAIT TU RISQUES DE CRAQUER  AU GOUTER POUR MOI PERSONNELMENT JE RESTE A TABLE AU MOINS 20 MN COMME CA JE SUIS BIEN GABE NORMALMENT JE PRENDS UNE GRAND ASSIETTE DE SALADE  AVEC UN MORCEAUX DE PAIN ENSUITE 1 BOL DE SOUPE MISO ,1 PETIT  ASSIETE DE RIZ AVEC DE VIANDE BLANCHE GRILLE + UNE FRUIT + UN YAOURTH VOILAAAAAAAA COMME CA JE SUIS SURE DE ARRIVER AU DINNER SANS CRAQUER

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.