Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par allure le 12-06-2008 à 20:02

j ai besoin de vous

bonsoir voila je n arrive pas a trouver la volontée pour maigrir j essai depuis aujourd hui de manger normalement le midi et le soir de manger un repas préparé ww vous en penser quoi je peux maigrir ou pas et combien je peux perdre par semaine merç pour votre aide a bientot bisous a tous

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par zaboups2 le 13-06-2008 à 18:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j'ai deux petits trucs sympas:

je met sur mon frigo une photo de moi ou je ne m'aime pas du tout!

puis dans la salle de bain je sort mon bikini!

pour moi ça marche!

posté par talette le 13-06-2008 à 18:37

coucou, je t'avais promis de t'envoyer un message, mais la je suis triste, mon frère au eut une crise cardiaque cet aprèm et je ne suis pas dans mon assiette, j'espère que tu comprend. donc j'espère que demain, je pourrai communiquer avec toi, la je suis à plat, cela m'a mis un coup.

vraiment désolé, mais je te tiens aucourrant.

je te dis bonne soirée et gros bisous    chantal

posté par kerla le 12-06-2008 à 23:21

Tenir c'est la difficulté...

posté par bey le 12-06-2008 à 22:56

COUCOU MOI C EST BEY ll'idéal pour commencer c'est de faire un règime proteines mais il faut voir un diététicien,  et ne pas prendre n'importe quoi lui  par apport à ton poids il va te prescrire une ordonnance qu'il faudra donner à la boutique de produits diététiques moi j'ai commencé il y a une semaine et j'ai perdu 3kg 4 j'ai rendez la semaine prochain avec mon diététicien pour qu'il voit le résultat je pense le faire jusq'à la fin du mois et ensuite il va m'apprendre à faire des repas équilibrés et ce qui est super c'est que pendant mon régime actuel je suis calé niveau repas et j'ai une pêche d'enfer, tu vois il faut un bon coup de fouet au départ et après nickel voili voila à bientôt

posté par dafnou le 12-06-2008 à 22:36

pour commencer faut pas etre trop impatiente, moi j'ai mis un peu de temps avt de maigrir mais ensuite une fois que c'est parti ca m'a bien motivée!tu demandes combien tu peux perdre en 1 semaine, ne pars pas la dessus!prends ton temps au debut! je pense que WW c'est tres bien, tu te fais plaisir tout en perdant!mais ne te lance pas ds un regime draconien des le debut pr perdre vite dès la premiere semaine, c'est mon avis!

posté par mireille-labeille le 12-06-2008 à 21:57

coucou!c'et pas évident de touver la motivation au début mais quand tu verras les 1ers kilos s'envoler tu la trouveras la motivation!!commence par réduire les quantités et supprimer les grignotages et ne te prive pas trop sinon tu ne tiendras pas!!

bon courage!

posté par jennyc le 12-06-2008 à 21:55

Bonsoir, il ne faut surtout pas vouloir perdre tes kgt trop vite il te faudra beaucoup de patience, si tu fais bien attention à tes menus et que tu ne grignottes pas entre les repas c'est bien. Moi je vais te donner un petit conseil, quand tu vois que ton estomac réclame à manger et bien va te laver les dents, c'est peut-être idiot mais pour moi ça marche. Après j'ai le goût du dentifrice dans la bouche et je n'ai plus envie de manger. De toute façon ça ne coûte rien d'essayer.Allez garde le moral tu veras quand tu vas voir les premiers kg partir c'est super motivant. Bisous à toi.

posté par talette le 12-06-2008 à 21:35

oui je peux t'aider, mais si tu veux je voudrai pouvoir t'écrire par la suite, donne moi une réponse.   attend avec impatience   bisous    chantal

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.