Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elodie18 le 27-08-2007 à 17:48

recettes

coucou en fait je voulais savoir si on pouvait se permettre de manger des plats exotiques ou orientaux sans grossir? auriez vous quelques idées??,

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par pimboli le 27-03-2009 à 11:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, j'aimerai avoir la recette de tagine au boeuf faible en matière grasse, peux-tu stp me donner l'adresse de ton blog, merci.

posté par elodie18 le 29-08-2007 à 13:58

merci les filles c super!!!!!! bisous à toutes et merci encore!!

posté par tiafrica le 29-08-2007 à 13:44

coucou toi merci pour toutes ces bonnes recettes. j espere que tu vas bien? bisous

posté par augustine le 29-08-2007 à 12:10

bonjour.....je pense que oui si bien sur tu fais l'impasse sur les plus que délicieux gateaux du magreb et que tu ne sois pas trop goumande sur les sauces salées de la cuisine asiatique
je te donne la recette du couscous ww 6 pts par personnes
pour 8 il faut 4 escolopes de poulet de 130g chacune,300g de gigot d'agneau, 2x50cl d'eau, 1tablette de bouillon degraissé,1cs d'épices à couscous,2cs de concentré de tomate, 1kg de légumes pour couscous surgelés, 375g de semoule de couscous, 40g de raisins secs, sel poivre
couper le poulet et l'agneau en morceaux,les faire dorer dans une cocotte à fond antiadhésif en remuant régulierement,verser 50cl d'eau ajouter la tablette, les eices, le concentré,les légumes, fermer la cocotte et laisser cuire 20min.Faire bouillir 50cl d'eausalée, mettre la semoule dans un saladier,ajouter la semoule et les raisins secs, couvrir et laisser gonfler puis émietter.Présenter viande et légumes semoule bien chauds.
Chez les ww le nbres de pts journaliers est en général 18 ou 20
tu peux aussi aller faire un tour sur les nombreux site cuisine légère tu y trouveras des idées
bon appetit.

posté par elodie18 le 29-08-2007 à 11:50

les fillesz s'il vous plait!!!!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.