Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par moonysun le 16-06-2008 à 17:40

au secours

Bonjour je vais fêter mon anniversaire la semaine prochaine, nous serons une dizaine!jusque là tt va bien.Mais je voudrai bleuffler mes amis avec des recettes minceurs mais je n'ai aucune idées!!!Merci de votre aide

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par CathySchmitt le 17-06-2008 à 14:25

Répondre à ce commentaire signaler un abus

softy le 17-06-2008 à 14:07

Merci Grégoire

Moi je dis CHAPEAU à CathySchmitt !!

Merci  ! N'hésite pas à te rendre sur mon blog culinaire également, tu pourras y trouver quelques idées :

LA FLAVEUR D'UN SOUVENIR

Bon courage ! Bises

posté par softy le 17-06-2008 à 14:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Grégoire

Moi je dis CHAPEAU à CathySchmitt !!

posté par AFA le 17-06-2008 à 13:57

Coucou miss. Il y a un moyen assez simple en fait : tu cuisines comme d'hab, mais (tu ne peux décemment pas servir que des bâtonnets de crudités en apéro  ;-)), mais tu ne fais que te servir en toutes petites quantités de l'entrée et du plat consistant - et une seule fois, of course. Clair, c'est dur, mais même si tu prépares un repas 100% diététique, tu ne seras pas au régime en mangeant  les zakouskis, l'entrée, le plat, le dessert ET en buvant ;-).

posté par ramo1709 le 17-06-2008 à 13:31

à l'apéritif de "laptiote94", je rajouterais ceci: coupe des lamelles de saumon fumé (ou truite fumé) et enroule-les. Pique-les avec un cure-dents pourqu'ils tiennent (+ eventuellement, arrose-les d'un peu de citron). J'ai fait ça la semaine dernière quand j'avais reçu, les autres prenaient u apéritif normal et finalement il ont tous apprécié aussi les tranches de samon, alors que je pensais être la seule qui allait en manger! Bon courage et joyeux anniversaire! (même si je crois qu'on ne doit pas le dire avant...)

posté par laptiote94 le 16-06-2008 à 17:55

Bonjour,

Tu peux commencer par leur proposer des légumes crus en apéritif (batonnets de carottes, de concombre, tomates cerise, radis .....) que tu sers avec une sauce allégée fromage blanc 0% + fines herbes ou echalote avec quelques tacos si certains de tes amis n'aimes pas trop les legumes.

Après tout dépend ce que tu as envie de faire, un buffet ou un repas complet

En dessert ce que j'apprécie moi ce sont les crumbles tu peux mettre autant de fruits que tu veux.

Voila quelques idées, si tu en veux d'autres laisse moi un message je serais contente de pouvoir t'aider.

A bientot

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.