Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lya_972 le 17-06-2008 à 19:46

panne d Energie...

coucou peuple de regimeurs!!!  j ai un ptit probleme qui risque d entraver ma super motivation pour commencer mon ptit regime!! je me sens vidée de toute energie!! je n ai qu une seule envi s est de m allonger devant la tv é de faire la sieste ...                    

Je voudrais que quelques ames charitables me conseillent sur les attitudes a avoir.....commencer ou pas le café, me recommender des tisanes stimulantes , des massages relaxants, des fruits é légumes a privilégier, sil faut privilégier le sport le matin ou le soir, je veux tout savoir!!!! 

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par monicq le 18-06-2008 à 10:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, au début j'ai éprouvé les memes sensations que toi et pas facile au boulot mais depuis que je mets du jus de citron dans ma bouteille d'eau (que je bois tous les jours!) je me sens beaucoup plus dynamique! après c'est ce que j'ai observé pour moi mais sais t on jamais... je suis le regime aujourd'hui.com...bon courage et bonne continuation.

posté par flodiet le 18-06-2008 à 10:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

quel programme suis tu ,

quel sport aimes tu,

quels sont tes centres d'intérêts, tes passions,

tu dis que tu es vidée, as tu accumulé de la fatigue ces temps ?

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.