Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par epicure le 17-06-2008 à 21:10

pouvez vous m'aider sur slim data ?

Bonjour, y en a t il parmi vous qui font ou ont fait slim data, et

quels sont vos résultats?

Merci de me répondre

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par softy le 20-08-2008 à 22:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci les filles pour ces renseignements, car justement je me posais des questions sur ce régime, merci pour le lien...

posté par coco_au_regime le 20-08-2008 à 21:26

Moi aussi je fais SLIM-Data depuis 3 mois. J'essaie de limiter les feculents 'blancs'. Je favorise les feculents style riz brun, pain de seigle, haricot blanc... J'ai perdu 13 kg (pris lors de ma 2ieme grossesse). Bon recemment je stagne un peu, il faut que je me decide a me remettre au sport. C un regime proche du GI. Comme bcp de regime il faut favoriser les legumes.

Tu peux voir mon blog, je note tout ce que je mange.

A+

posté par m3carlota le 20-08-2008 à 21:06

Alors tu as reçu ton bouquin ? lol

posté par dagace le 18-06-2008 à 09:15

ecoute j'attends mon bouquin ce jour si tu as besoin je te scanerais des pages si cela peut aider a +++++++++++

posté par lynette3 le 18-06-2008 à 08:39

c'est un lien vers slim data, je le trouve pas mal, j'espere que ça t'aidera

posté par epicure le 18-06-2008 à 08:17

merci pour les renseignements, je souhaite maigrir, bien sur, mais aussi rééquilibrer mon organisme pour réussir sur le long terme, et être en bonne santé, même si je perd moins vite, j'ai commencé un régime protéiné voici quelques jours, c'est vrai que l'on perd vite, mais rapidement, j'étais complètement claquée, je ne souhaite pas y laisser ma santé. Avec les aliments industriels qui provoquent des fringales, notre organisme nous réclame à manger au delà de nos besoins, ce qui fait qu'on prend du poids, et pour une fois, je lis dans un livre que si on est en surpoids, ce n'est pas de notre faute, mais plutot la faute de ce qu'il y a dans nos aliments industrialisés...

posté par vb25 le 17-06-2008 à 22:41

moi je fais slim data, j'ai perdu 8.8 kg, on perd moins vite que les autres mais c'est moins sévère, enfin je trouve.
Le matin je mange 150 gr d'amande, 1 fruit, 1 yaourt et 1 thé
Le midi, une viande ou du poisson, un légume , fromage blanc (enfin quelque chose comme cela
Le soir un féculent, un morceau de fromage et un fruit ou une salade, un cake salé préparié par bibi et un fruit
Par contre dès que je suis invitée et que je mange des trucs avec des colorants, des conservateurs tu vois le genre plat préparé et bien le lendemain j'ai faim toute la journée et puis ça passe, je trouve que sur moi ça fonctionne pas mal, j'aurais plus maigrir plus mais je ne me prends pas la tête, je suis invitée au moins une fois par semaine et je mange ce qu'il y a au menu, apéro compris, vin et champagne....si tu as d'autres questions n'hésites pas, je te répondrai le mieux que je pourrai.

posté par dagace le 17-06-2008 à 22:34

coucou slim data est un regime a trois phase vas voir sur leur site moi je l'ai commencé hier et cela me vas bien tu meurs pas de faim .j'ai commande le bouquin .voila si tu veux d'autres rensignements demende a ++++++++ 

posté par mapoupounet le 17-06-2008 à 22:25

c'est quoi le slim data??

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.