Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par metamorphosis le 18-06-2008 à 14:33

LE PARADOX

Bonjour !!

Depuis 4 semaines , je fais du sport en salle  ( step, adbo-fessiers, batton, pinball, ... ) unpeu de tout 3 h par semaines : 1h lundi, 1h mercredi, 1h vendredi. DEpuis, je constate que mon corps se raffermit, mes pantalons montent plus vite, MAIS JE N'AI TOUJOURS PAS PERDU DE TAILLE ( je porte toujours du 42) , ENCORE MOINS DE POIDS ( mon poid na pas du tout changer !!!)

Je mange bien, équilibrer, beaucoups de légumes en vapeurs, de viandes maigres vapeur ou griller ... ( g tout sur mon blog).

Pouvais me dire pourquoi ? M'éclaircir ?

BISOUxXxX
G 18 ans si celà peux vs aiderr ^^

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par lachtite03 le 18-06-2008 à 22:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut c'est normal qu"au début tu ne perdes pas de poids. Tu fais beaucoup de sport donc ton corps se muscle. Or le muscle pèse plus que la graisse! C"est pourquoi ta silhouette s'est affinée sans perte de poids. Toutefois si tu persite, tu vas perdre des kilos car les muses dépensent plus de calories que le gras. Tes dépenses energetiques seront augmentées et si tu ne manges pas plus tu vas maigrir! Alors bon courage

posté par metamorphosis le 18-06-2008 à 14:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merciiiiiiiiii !! Une info de plus ! Je t'adoooooooore ^^

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.