Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par oph3liie_x3 le 19-06-2008 à 21:26

Maigrir de 4 Kg

Comment maigrir quand on peut rien recevoir comme produit pour maigrir  chez nous ?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par celtes le 19-06-2008 à 22:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le sport c'est bien quand on peut en faire,aprés une opération sur la colonne et une tendinite chronique pou moi c'est plus possible donc reste manger équilibré boire pour éliminer et être patiente amicalement

posté par NAIK0806 le 19-06-2008 à 22:00

wass_princess le 19-06-2008 à 21:33

lol facile en faissant attention a son alimentation réapprendre a manger boire 2 litre d eau par jours et f aire au moins de 1h30 a 2h de sport par jour rien de mieux que ca !!! @ +++

facile, peut être pour toi qui aime le sport et qui a le temps de pratiquer tous les jours. Je fais attention à mon alimentation mais ça ne dure qu'un temps car je n'arrive pas à perdre + de 2 kg max

posté par juliette2 le 19-06-2008 à 21:43

wass_princess le 19-06-2008 à 21:33

lol facile en faissant attention a son alimentation réapprendre a manger boire 2 litre d eau par jours et f aire au moins de 1h30 a 2h de sport par jour rien de mieux que ca !!! @ +++

lol sa me fait sourire moi j ai du mal a perdre je cours 3 fois par semaine 45 a 1 hoo ok je me dessine le corps mais mince depuis septembre j ai perdu 2 kilos et j en bave j ai une alimentation equilibré a peu pres 1200kcl par jour  et il me reste 2 voir 3 qui veux pas partir parfois sa me fout les boules ce si dit des que je pert 1 kilos sa se voit ouf heureusement il suffit que je me relache un wenk end paf sa reviens dar dar lol j en ai ral le bol heureusement que je suis tetu je pense que plus tu approche du but plus cela est dur!!! bon courage tien t moi au courant bizzzzz ciao

posté par priz le 19-06-2008 à 21:34

pas besoins de produits pour maigrir !!! juste une bonne alimentation et du sport quotidien!!! bon courage!!a+

posté par wass_princess le 19-06-2008 à 21:33

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.