Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amote78 le 24-06-2008 à 11:36

besoin d'aide pour aider ma mére à perdre du poid!!!!!S.V.P

voila moi j'ai déja perdu 30kg il ya 4 ans en quelques mois mais je n'ai que 18ans à un age plus avancé je sais que c'est dure de perdre des kg et surtout aprés des enfants et c'est le cas de ma mere qui ressent toujours une petites sensation de faim.Moi j'ai réussi a maigrir sans aide de nutririoniste niq uoi que ce soit mais avec ma seule motivation pour ce qui est de ma mere elle n'arrive pas a suivre les régimes et meme avec mon expérience je n'arrive pas à l'aider c'est pour cela que je viens vous demander conseille pour elle car je sens bien qu'elle est de plus en plus mal dans sa peau et qu'elle aimerai retrouver une taille plus fine et rentrer dans ces vetements. Jattend vos conseilles avec impatience merci d'avance

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par amote78 le 25-06-2008 à 11:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ma mère à 41ans elle dit tout le temps qu'elle veut perdre du poids mais je suis trés bien placé pour savoir que tout cela n'est qu'une question de volonté et de ce coté la j'ai quelques doutes.Pour ce qui est du cite ma mere n'a pas beaucoup de temps et franchement ça sera dure de la convaincre de participer à une telle chose mais je vais tout de même tenté  en tout cas je vous remercie de vos réponses c'est trés gentil et si vous avez d'autre conseil pour la motivée et la convaincre à s'inscrir je vous en remercie

posté par AneLorDabo le 24-06-2008 à 12:07

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou et bien moi, maman est inscrite depuis quelques semaine sur le et site et franchement je trouve ça d'enfer pour elle et du coup elle fait des choses que je ne pensais pas qu'elle ferait comme de courir!!!! Aides la dans cette direction, dis lui que sur ce site elle pourrait rencontrer des personnes dans son cas avec son âge et ses même problème et que c'est bien de pouvoir trouver du soutien!!!! Courage à toi et à ta maman

posté par oriannetrezeguet le 24-06-2008 à 11:43

Répondre à ce commentaire signaler un abus

elle a essayé le régime du site?

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.