Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mariadivota le 01-07-2008 à 08:01

petite question

1 verre d'eau ca correspond à combien de cl ?, parce que moi je bois directement à la bouteille

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par kali56 le 04-07-2008 à 02:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, moi je prends une bouteille pour mes 8 h de travail, aprés chez moi, je prends du thé comme ça j'ai une bonne quantité d'eau, et je trouve que j'ai une belle peau bien hydratée. On peut toujours se faire un compliment en passant. Je bois à la bouteille comme ça personne me la prend, et je suis sure de la quantité A+

posté par fleurdemarie le 01-07-2008 à 17:37

C'est peut être pas sain de boire à la bouteille, mais on boit plus que si l'on prend un verre. Le toubib à recommander à ma mère (un vrai chameaux) de boire à la bouteille ainsi elle ne se rend pas compte de se qu'elle avale et donc bois plus.

posté par mariadivota le 01-07-2008 à 10:42

merci beaucoup pour vos réponses, oui moi aussi je comptais en moyenne 20cl donc 10 verres d'eau

bonne journée

posté par hanna8 le 01-07-2008 à 09:04

je crois que nous buvons toutes a la bouteille  , bon d accord tu vas me dire se n est pas sain , tant pis en ne  peu pas sortire avec un verre. oui je suis assez d accord avec nos copinautes sa doit faire entre 20 et 25 cl . bois que lorsque tu as soif  ne te fixe pas une dose particuliére , tu as vue la nouvelle étude  américaine la dessus il parait  que si on boit trop en se ruine la vessie , les reins etc   bonne journée a toi    gabrielle

posté par petiteetoile123 le 01-07-2008 à 08:47

Hello.. un verre normal fait 15 cl... soit 10 verres par jour pour un litre et demi.... Bonne journée et bois bien (de l'eau bien sur..... )

Salut

posté par vicfali le 01-07-2008 à 08:13

si tu bois durectement à la boutielle tu dois boire au moins 1l 500

et je croix qu'un verre ordinaire doit faire 20cl je te laisse compter

a+

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.